Pas obligé mais si une moto est foiré on peux la bouger avec le journey avec les pneus mortNon Journey, tu lui crève les deux pneus avant et tu sort avec moto réévaluée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas obligé mais si une moto est foiré on peux la bouger avec le journey avec les pneus mortNon Journey, tu lui crève les deux pneus avant et tu sort avec moto réévaluée
J'installe le bypass baba donc dans 10 minutes je suis là !Pas obligé mais si une moto est foiré on peux la bouger avec le journey avec les pneus mort
Mais je peut pas me remettre en 1.14 , sa me propose pas la maj .
mercigg super tuto mec bravo
Je c'est ce que j'ai fais mais avant sa je me suis trompé et j'ai supprimé la maj 1.08 comme on fait pour la 1.14 au début .regarde bien la partie du tuto ou il faut passez en recoveryet vérifie que tu ne t es pas tromper dans le PS3UPDAT.PUP
ba écoutePour l'instant j'ai pas encore fait Code DNS Jfait que dupli a répétition![]()
Moi osi je vais en 1.10, c'est koi ton psn et dit moi si ta micro ?Je vais en 1.10![]()
Ça a craché pour moi.Moi osi je vais en 1.10, c'est koi ton psn et dit moi si ta micro ?
Pour l'image des chargements , oui et mode histoire puis en ligne > beug donc freeze.hahahahahah moi osi il ya un instant !!! comment cela se fait il ?, il ya un chargement infinie pour moi !!!! Toi osi ?
jai éditer mon commantaire plus haut regarde
Et quels sont celles qui foncionnent à merveilles dite le nous, cela sera utile !!!
Ou peut-être que R° vient juste de patcher ce hack grace aux micro-mise à jours. Qui sait ? Car je pense qu'ils arrivent à voir les parties possédant des versions antérieurs aux version normale (1.14). Si notre argent est transférer grace à ce hack, il est évident qu'ils nous localisent sans aucune difficulté vue que la pluparts des partie en online sont en 1.14 et nous nous possédons des parties qui sont inférieur à la 1.14 !!!!