JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

La j'ai pas la réponse. je galère la je suis coincé en normal je peux plus revenir en kiosk...
Ne t'inquiète pas, l'auteur de cette manip' va nous trouver un moyen de retourner en bypass et de revenir à la normal dans pas très longtemps mais ça me fais chier de rester en 1.12, après cela a un bon côté pour les glitchs mais de l'autre je ne peux pas jouer avec mes potes...

Tu peux essayer ps3 proxy server? voir c'est quoi le lien de ton UPDATELIST.txt ?

Ne t'inquiète pas, l'auteur de cette manip' va nous trouver un moyen de retourner en bypass et de revenir à la normal dans pas très longtemps mais ça me fais chier de rester en 1.12, après cela a un bon côté pour les glitchs mais de l'autre je ne peux pas jouer avec mes potes...
tu peut retourner en 4.60 et recherchant une mise a jour :) je depose le nouveau lien d est que je l est et je l est test :)

celui ci ?

? il marche pas depuis une version normal pas moyen de l'installer la galère...

Pour les glitchs :
-1.10 dupli rapide avec triangle et R2 marche t-il?
-1.06 acheter une adder gratuitement avec le changement de perso ?

maitenant que la MAJ 4.60 est sorti, il faut que l'auteur de ce hack change la version de son fichier et le met en 4.60 car on ne peut pas downgrader une ps3 via clé usb !!! (cela veux dire qu'on ne peux pas passer de la 4.60 à la 4.55 !!!!!)

tu peut retourner en 4.60 et recherchant une mise a jour :) je depose le nouveau lien d est que je l est et je l est test :)
Non je peux pas car les données pour revenir à la normale sont des données de 4.55

C'est une petite majn et la 4.60 a la maj ps3updat.pup et le patch.

Corrige moi si jamais ! C'est une MàJ qui sert à venir en 4.60 ?

Non c'est une petite maj. Après savoir la quel. ..

t'es déjà en 4.6? J'ai vu un mec sur un site de hack ps3 qu'il fait des firmware compatible en retail et kiosk. Faut attendre qu'il sorte la maj pour l'installer. Et il est en vacances

Retour