IceCreamYT
Membre
En kiosk ? En bypass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'inquiète pas, l'auteur de cette manip' va nous trouver un moyen de retourner en bypass et de revenir à la normal dans pas très longtemps mais ça me fais chier de rester en 1.12, après cela a un bon côté pour les glitchs mais de l'autre je ne peux pas jouer avec mes potes...La j'ai pas la réponse. je galère la je suis coincé en normal je peux plus revenir en kiosk...
Mais du coup tu peux pas revenir en 1.12 avec moi ?La j'ai pas la réponse. je galère la je suis coincé en normal je peux plus revenir en kiosk...
C'est bien un logiciel ?Tu peux essayer ps3 proxy server? voir c'est quoi le lien de ton UPDATELIST.txt ?
tu peut retourner en 4.60 et recherchant une mise a jourNe t'inquiète pas, l'auteur de cette manip' va nous trouver un moyen de retourner en bypass et de revenir à la normal dans pas très longtemps mais ça me fais chier de rester en 1.12, après cela a un bon côté pour les glitchs mais de l'autre je ne peux pas jouer avec mes potes...
Non je peux pas car les données pour revenir à la normale sont des données de 4.55tu peut retourner en 4.60 et recherchant une mise a jourje depose le nouveau lien d est que je l est et je l est test
![]()
bonne question. J'ai pas les moyens de tester et voir car mon xbox est jtag et que je veux pas être banet xbox ??
risque de ban ??bonne question. J'ai pas les moyens de tester et voir car mon xbox est jtag et que je veux pas être ban