JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Et si on avait 2 console ? Ils peuvent rien dire. Et il peuvent pas patcher vu que les maj sont refusé par la ps3
Ouai c'est une bonne idée mais faut l'une sois en mode demo c'est en firmware modifié et une autre en firmware normale et celle modifié devra l'etre pour toujour pour k'il ne prend pas les MAJ .

Je n'ai rien compris de ce que vous avez dit.

Tu ma tué avec Manon OMG ! :mdr:
Sinon merci du tuto +1 :D

Dernière édition par un modérateur:
perssone a des retours sur les DNS ??

La 1.11 fonctionne ? parce que je vais m'y rendre !!!

Le seul glitch que j'ai pu réussir jusqu'à présent c'est celui en 1.06 qui consiste à acheter un véhicule sans gaspiller le moindre sous puis la revendre en 1.14 (j'ai rempli mon garage que de adders pour tous les revendres avec mon 2ème persos).
Il est impossible de revendre une supersportive en 1.06 car il y a un message d'erreur disant qu'elle vaut plus de 50 000 donc il faut la revendre dans une MAJ supérieur.

La 1.07,1.08 et 1.09 ne possèdent pas de glitch d'argent solo, La 1.10 ne fonctionne pas (chargement infinie) ; il manque plus que la La 1.11, 1.12 et 1.13 à tester !!!!! Je sais déja que la 1.13 manque de glitch solo car il faut obligatoirement avoir une moto réevalué à 600K pour glitché en solo.

Dernière édition:
La 1.11 fonctionne ? parce que je vais m'y rendre !!!

Le seul glitch que j'ai pu réussir jusqu'à présent c'est celui en 1.06 qui consiste à acheter un véhicule sans gaspiller le moindre sous puis la revendre en 1.14 (j'ai rempli mon garage que de adders pour tous les revendres avec mon 2ème persos).
Il est impossible de revendre une supersportive en 1.06 car il y a un message d'erreur disant qu'elle vaut plus de 50 000 donc il faut la revendre dans une MAJ supérieur.

La 1.07,1.08 et 1.09 ne possèdent pas de glitch d'argent solo, La 1.10 ne fonctionne pas (chargement infinie) ; il manque plus que la La 1.11, 1.12 et 1.13 à tester !!!!! Je sais déja que la 1.13 manque de glitch solo car il faut obligatoirement avoir une moto réevalué à 600K pour glitché en solo.
En 1.12 moto réevalué en solo

La 4.60 et sortie donc va falloir attendre un firmware

édit: pas besoin pour moi en tout cas il me propose les 2 version sur 2 hdd

Dernière édition:
Putain de version 4.60, j'suis niqué... Du coup, j'suis obligé de rester en 1.12, surtout que j'aimerais jouer avec mes potes mais ils sont en 1.14 bien sûr ! :(

Non, télécharge la maj 4.60 et installe la comme si tu voulais revenir en normal dans le recovery.

ils on changé pleins de truc aussi, j'ai galéré a trouver la maj KIOSK, vu que je me suis raté le premier coup... je l'ai et la console refuse de l'installer...

Changement de updatelist via proxy serveur, la il télécharge la VRAI KIOSK (celle que j'avais téléchargé en shop mais qu'elle refuse d'installer) 22% donc j'attends de voir si il l'installe réellement la kiosk...

Non, télécharge la maj 4.60 et installe la comme si tu voulais revenir en normal dans le recovery.

ils on changé pleins de truc aussi, j'ai galéré a trouver la maj KIOSK, vu que je me suis raté le premier coup... je l'ai et la console refuse de l'installer...

Changement de updatelist via proxy serveur, la il télécharge la VRAI KIOSK (celle que j'avais téléchargé en shop mais qu'elle refuse d'installer) 22% donc j'attends de voir si il l'installe réellement la kiosk...
J'ai pas bien compris.

Bah la j'ai eu une erreur a 99%...
Tu veux revenir en normal ?

La j'ai pas la réponse. je galère la je suis coincé en normal je peux plus revenir en kiosk...

Retour