JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Bon au final ça marche pour moi également.
Me reste plus qu'à me faire plein de tune pour rembourser les voitures que j'ai perdu.
Jme fais le glitch de la 1.06 avec le los santos custom ---> changement de perso .......

Perso la meilleure maj c'est la 1.12 je trouve la 1.11 en solo c'est quoi?

Bah en 1.11 les glitchs sont plus simples comme mettre un tank devant la porte de son garage et tout...

C'est normal qu'en 1.11 mon chargement se freeze (l'image se freeze plutôt) et c'est infini ?
Au pire je rebypass donc y'en a pour 15 minutes au moins :(

Je suis descendu en 1.08 et avant d'essayer de revenir en 1.14 j'ai suprimé la 1.08 et maintenant sa marche pas quand je fais maj système et quand me lance gta je fais sur start>online et sa met qu:il n'est pas encore dispo .. Aidez moi plz :pleure:
il faut tu retourne en 1.14 et tu recommence le tuto :)

C'est nOrmal qu'en 1.11 mon chargement se freeze (l'image se freeze plutôt) et c'est infini ?
Au pire je rebypass donc y'en a pour 15 minutes au moins :(
Donc je suis pas le seul. Moi aussi la 1.11 avais freeze. Jai pas chercher a comprendre jai mit la 1.12

C'est bien dommage j'irais en 1.12 Tony avec Baba mais aujourd'hui je pourrais pas jouer, j'ai un empêchement... :/ :(

Si vous avez un disque dur qui sert plus. Remettez la console en normal. Installez le 2e disque dur. Installer le normal sur le nouveau. Telecharger la 1.12 installer gta. Mettre le firmware shop. Et hop après vous pouvez switcher de hdd pour aller en 1.14 normal avec mis a jour auto ou la 1.12 sans maj shop. C'est ce que je fais

Quel était le glitch le plus rapide pour se faire de l'argent?

Retour