Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fais le mode sans échec j'ais mis la clé usb et tout mais sa marche pas .Remet le PS3UPDATE.PUP normal.
J'aurais dis 1.11 ?Quand tu veuxA quelle maj?
Si tu veux mon PSN : SWAAAGYYYYYJ'aurais dis 1.11 ?![]()
il faut tu retourne en 1.14 et tu recommence le tutoJe suis descendu en 1.08 et avant d'essayer de revenir en 1.14 j'ai suprimé la 1.08 et maintenant sa marche pas quand je fais maj système et quand me lance gta je fais sur start>online et sa met qu:il n'est pas encore dispo .. Aidez moi plz![]()
tromper de PS3UPDATE.PUP j penssej'ai fais le mode sans échec j'ais mis la clé usb et tout mais sa marche pas .
Donc je suis pas le seul. Moi aussi la 1.11 avais freeze. Jai pas chercher a comprendre jai mit la 1.12C'est nOrmal qu'en 1.11 mon chargement se freeze (l'image se freeze plutôt) et c'est infini ?
Au pire je rebypass donc y'en a pour 15 minutes au moins![]()
Pour moi la 1.12 moto sous le journey et sortir avec une moto reevaluéQuel était le glitch le plus rapide pour se faire de l'argent?
Mais je peut pas me remettre en 1.14 , sa me propose pas la maj .il faut tu retourne en 1.14 et tu recommence le tuto![]()
Non Journey, tu lui crève les deux pneus avant et tu sort avec moto réévaluéePour moi la 1.12 moto sous le journey et sortir avec une moto reevalué