Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etein completement ta playstation de la facon que tu veuxJ'ai un problème !
En voulant retourner sur les serveurs officiels j'éteins ma console en gardant appuyer sur le bouton jusqu’à extinction, en voulant rallumer je garde appuyer sur le bouton, j'entend le 1er BIP puis après plus rien, pas de double BIP et au bout de quelques seconde (aillant encore le doigt sur le bouton) ma console s’éteintSi je lache le bouton au moment du premier BIP ca maffiche a l'écran "un periphérique HDMI a été détecter voulez vous l'utiliser ?" et rien d'autre, si quelqu'un a la solution je suis preneur !!
tu la acheter sur une version apres que celle ou tu te trouveC'est bien ça mais je ne vois pas mon appartement normal ?![]()
de refaire tout les glitch que tu veux,argent,xp... et sauvgarder ses donné sur la 1.14Et sa a quel utilité en faite ?
Moi je la veuxPersonne ?
Puisque je te dis que j'ai tout perdu, t'es lourd à la finJe ne pense pas qu il est vraiment tout perdu (a confirmer ...) je pense que quand il est redescendue,il n a plus vue ses vehicules (normal ils n étaient pas sortie encore).
Faut réinstaller le firmware d'origine...