D
deleted476950
C'est pas ce que tu me dis ton avatar, FouinyOh pervers je suis pas pointeur moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ce que tu me dis ton avatar, FouinyOh pervers je suis pas pointeur moi![]()
ta vu ta photo de profil et tu oses dire sa ?Oh pervers je suis pas pointeur moi![]()
Pas malTu lui dit:
"Tu as le bonjour de Vincent.."
Elle répondras:
"Ah ouais ? C'est qui ?!"
Tu lui dira:
" 20cm "![]()

Regardez ce pervers il s'est pas casser la tête, direct : Elle est bonne?Elle est bonne ?

Toi t'es un bonJe crois que "être soit même" est la meilleur réponse. Si ça marche pas, le kidnapping est la seconde solution.

On va pas se mentir, c'est important non?Regardez ce pervers il s'est pas casser la tête, direct : Elle est bonne?![]()
Imagine elle a 14 ansElle est bonne ?
Elle a pas 14 ans xd et MERCI BEAUCOUP À TOUT LE MONDE JE LUI AI PARLER AUJOURDHUI RLLE MA DIT QUELLE NE ME CONNAIS PAS ASSEZ BIEN SE QUI VEUX DIRE NON MAIS JE VOUS AIME MERCI POUR TOUT LES DÉLIRES QUE VOUS AVEZ FAIS AVEC MOI TOUTES LES FEINTES LES BLAGUES LA SOLIDARITÉ JE VOUS EN REMERCIE DU FOND DU CŒUR JE VOUS AIME MERCI POUR LE SOUTIENS !! Elle ne veux pas mais j'ai été réconforter grâce à vousImagine elle a 14 ans
Toi je vois direct le genre de gars que t'esRien que la façon que tu demandes sur RG comment faire, je veux même pas t'aider !
"Pécho", un minimum de respect envers elle![]()
Bah regarde ta photo de profil mdrOh pervers je suis pas pointeur moi![]()