Je veux pécho une meuf de ma classe mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
372
RGCoins
50
Aidez-moi, svp rigoler pas :troll:

donne moi son face que je lui montre le post :troll:

Tu lui dit ' Hey petite ta deja gouté xxcm tu met la taille de ta bite :P :troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll: :rofl:

Dernière édition par un modérateur:
Tu dois faire quelque choses pour que le soir , elle se rappel de toi . Tu prends tes potes et tu joues tête a claque elle au milieu
Hahahahah nan serieux aider moi la

On est sur un forum de gaming alors les gens ici ils préfèrent tripoter leurs clavier que leurs :troll::troll::troll::troll::troll:

OMG UNE PERSONNE NORMAL AIDE MOI OMG
Parle lui en plus elle est dans ta classe , assie toi a côté d'elle et parle de tout mais ne force pas si ta rien a dire ne dis rien . Et aussi ne lui montre pas que t'es en love en moin de 1 mois :p

OMG UNE PERSONNE NORMAL AIDE MOI OMG
Ah bah on peut te dire comment pécho une fille comme ça mtn elle est dans ta classe s'est facile d'engager la conversation et d'avoir son fb / num et après tu joues le jeu de la séduction ;)

Mais aider moi au lieu de vous foutre de moi --'

Ah bah on peut te dire comment pécho une fille comme ça mtn elle est dans ta classe s'est facile d'engager la conversation et d'avoir son fb / num et après tu joues le jeu de la séduction ;)
J'lai le numéro j'parle avec elle mais je sais pas trop quoi dire j'crois qu'elle se sent pas a l'aise avec moi

J'lai le numéro j'parle avec elle mais je sais pas trop quoi dire j'crois qu'elle se sent pas a l'aise avec moi
Fais la rire mais sois pas lourd, parles de ses exs et réagis comme un mec mature sur ce point la apres si elle est pas fan on s'est pas l'obligé

Tu lui a déjà montré que tu l'aimes bien ? Parce que si c'est le cas elle ta déjà aquis y a aucun defis donc pourquoi te parlé ?

Elle rigole a tes blagues pourri ? Si oui elle t.aime bien alors cours mon ptit

Tu lui a déjà montré que tu l'aimes bien ? Parce que si c'est le cas elle ta déjà aquis y a aucun defis donc pourquoi te parlé ?
Je sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ? :o
Fais la rire mais sois pas lourd, parles de ses exs et réagis comme un mec mature sur ce point la apres si elle est pas fan on s'est pas l'obligé
Enfaite elle a jamais eu de petit copain c'est pour ça que je la veux elle est serieuse ;)

Je sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ? :O

Enfaite elle a jamais eu de petit copain c'est pour ça que je la veux elle est serieuse ;)
AH tu lui a pas dit des truc genre '' je t'aime'' ou ''t'es la plus belle du monde'' '' t'es parfaite'' ? :p

Je sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ? :O

Vas y direct tourne pas trop autour du pot cest comme un banco tu gratte soi tu gagne soit tu pert

Retour