Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfoirédonne moi son face que je lui montre le post![]()
Oh pervers je suis pas pointeur moiTu lui dit ' Hey petite ta deja gouté xxcm tu met la taille de ta ****![]()
![]()
![]()
C'est juste que ta peur qu'elle voit tes 2 cm c'est caOh pervers je suis pas pointeur moi![]()
Tu dois faire quelque choses pour que le soir , elle se rappel de toi . Tu prends tes potes et tu joues tête a claque elle au milieuEnfoiré![]()
Franchement c'est malsainTu lui dit ' Hey petite ta deja gouté xxcm tu met la taille de ta ****![]()
![]()
![]()
Hahahahah nan serieux aider moi laTu dois faire quelque choses pour que le soir , elle se rappel de toi . Tu prends tes potes et tu joues tête a claque elle au milieu
OMG UNE PERSONNE NORMAL AIDE MOI OMGFranchement c'est malsain
Je comprends que vous êtes des puceaux hahaha
Parle lui en plus elle est dans ta classe , assie toi a côté d'elle et parle de tout mais ne force pas si ta rien a dire ne dis rien . Et aussi ne lui montre pas que t'es en love en moin de 1 moisOMG UNE PERSONNE NORMAL AIDE MOI OMG

Ah bah on peut te dire comment pécho une fille comme ça mtn elle est dans ta classe s'est facile d'engager la conversation et d'avoir son fb / num et après tu joues le jeu de la séductionOMG UNE PERSONNE NORMAL AIDE MOI OMG
J'lai le numéro j'parle avec elle mais je sais pas trop quoi dire j'crois qu'elle se sent pas a l'aise avec moiAh bah on peut te dire comment pécho une fille comme ça mtn elle est dans ta classe s'est facile d'engager la conversation et d'avoir son fb / num et après tu joues le jeu de la séduction![]()
Fais la rire mais sois pas lourd, parles de ses exs et réagis comme un mec mature sur ce point la apres si elle est pas fan on s'est pas l'obligéJ'lai le numéro j'parle avec elle mais je sais pas trop quoi dire j'crois qu'elle se sent pas a l'aise avec moi
Tu lui a déjà montré que tu l'aimes bien ? Parce que si c'est le cas elle ta déjà aquis y a aucun defis donc pourquoi te parlé ?J'lai le numéro j'parle avec elle mais je sais pas trop quoi dire j'crois qu'elle se sent pas a l'aise avec moi
Je sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ?Tu lui a déjà montré que tu l'aimes bien ? Parce que si c'est le cas elle ta déjà aquis y a aucun defis donc pourquoi te parlé ?
Enfaite elle a jamais eu de petit copain c'est pour ça que je la veux elle est serieuseFais la rire mais sois pas lourd, parles de ses exs et réagis comme un mec mature sur ce point la apres si elle est pas fan on s'est pas l'obligé
AH tu lui a pas dit des truc genre '' je t'aime'' ou ''t'es la plus belle du monde'' '' t'es parfaite'' ?Je sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ?
Enfaite elle a jamais eu de petit copain c'est pour ça que je la veux elle est serieuse![]()

Vas y direct tourne pas trop autour du pot cest comme un banco tu gratte soi tu gagne soit tu pertJe sais pas si elle l'a remarqué? Si elle a remarqué j'fais quoi ?
Enfaite elle a jamais eu de petit copain c'est pour ça que je la veux elle est serieuse![]()