Je veux pécho une meuf de ma classe mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Tu me donne son num' et j'arrange tout :troll:

Tu traine un peu avec elle etc .. Tu lui parle etc .. Un soir tu la raccompagne chez elle et tui lui dit "Je t'aime" apres c quitte ou double

Y a pas d'astuces, c'est à toi de savoir gérer toi même, si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis, c'est le destin qui fait

Dernière édition:
Encore un topic de gosses il y a 53.000 topic de comment pété une meuf, tu prend tes couille tu va la voir. Au passage au lieu de créer un topic à chaque fois apprenait à lire les autres topic. Il y a t'il qql qui aura le courage de tout regrouper ?

Comment pecho une meuf.

Lui parler, la violer, la prendre dans une cave il y a pleins de méthode.

Elle est bonne ?

Je crois que "être soit même" est la meilleur réponse. Si ça marche pas, le kidnapping est la seconde solution.
:)

• J'aime
Réactions: AV
Imagine elle a 14 ans
Elle a pas 14 ans xd et MERCI BEAUCOUP À TOUT LE MONDE JE LUI AI PARLER AUJOURDHUI RLLE MA DIT QUELLE NE ME CONNAIS PAS ASSEZ BIEN SE QUI VEUX DIRE NON MAIS JE VOUS AIME MERCI POUR TOUT LES DÉLIRES QUE VOUS AVEZ FAIS AVEC MOI TOUTES LES FEINTES LES BLAGUES LA SOLIDARITÉ JE VOUS EN REMERCIE DU FOND DU CŒUR JE VOUS AIME MERCI POUR LE SOUTIENS !! Elle ne veux pas mais j'ai été réconforter grâce à vous

Rien que la façon que tu demandes sur RG comment faire, je veux même pas t'aider !
"Pécho", un minimum de respect envers elle --'

Omg les plans drague foireux j'hallucine :rofl:

Personnellement je serais toi je commencerais à lui parler sans parler trop wesh wesh (d) pis si tu vois que ça passe bien si tu n'as pas encore son numéro pourquoi pas lui demander ensuite tu lui parles chaque jour pis tu lui demandes si elle serais intéressé de faire un cinéma (attention à la friend zone) tu lui dis que tu aimerais trouver une femme comme elle pis tu la dragues si tu vois que tu lui plais (d).

Bonne après-midi,
Dream GTP

Up les gars comme j'en avait l'impression j'ai cru que c'était foirée mais cette fille est dans ma classe encore une fois cette année et un ami a moi me dis qu'elle arrête pas de me mater en classe vous croyez que y'a une chance? :D

Retour