Je veux pécho une meuf de ma classe mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Vas y direct tourne pas trop autour du pot cest comme un banco tu gratte soi tu gagne soit tu pert
Ouai oké mais il a le temps pourquoi pressé , toute façon si elle le kiff ,elle lui aurrait déjà fait comprendre et il ne serrait pas la donc il doit y allé doucement

AH tu lui a pas dit des truc genre '' je t'aime'' ou ''t'es la plus belle du monde'' '' t'es parfaite'' ? :p
Un ami a moi vien de me dire qu'elle sais que je la kiff j fais quoi la jsuis dans le caca :(

Un ami a moi vien de me dire qu'elle sais que je la kiff j fais quoi la jsuis dans le caca :(
Tu lui montre plus rien , arrête de lui parlé un moment parle a d'autre fille essaye de parlé non stop a une de ces copine . Normalement elle aurra de la jalousie vu que c'est plus elle ton centre du monde mdr

Je viens de capter que t'est une meuf :shock:
Dans un conseil serieux :
Deja le coup de la pote qui t'arrange un coup NON si tu sais qu'il aime personne va lui parler et dit lui ce que tu ressens sinon il va tomber amoureux de qqn (a ouai dit lui en face;))

Je viens de capter que t'est une meuf :shock:
Dans un conseil serieux :
Deja le coup de la pote qui t'arrange un coup NON si tu sais qu'il aime personne va lui parler et dit lui ce que tu ressens sinon il va tomber amoureux de qqn (a ouai dit lui en face;))
Jsuis pas une meuf

Tout simplement tu l'as regarde droit en face et tu lui dis " Baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! "

A t'es un mec ben fait pareil :troll:

Mdr,la tournure que prend ce topic un truc de malade! :mdr:
Sinon,de mon point de vue,on dirait une histoire "d'enfant" :
tu dis: "si elle sait que je l'apprécie,je fais quoi?" "Mon pote lui a dit que je l'aimais bien,je suis foutu?"
Ca se voit quand t'es apprécié par une personne,quand il y a un effet ping-pong dans la discussion,enfin bref je ne vais pas m'éterniser à ce sujet.
Pour t'aider je te conseille de parler tout..simplement,sans être un moulin à parole laisse la parler,si tu sens qu'elle est intéressée tente,sinon NEXT!

Retour