Je veux pécho une meuf de ma classe mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Up les gars comme j'en avait l'impression j'ai cru que c'était foirée mais cette fille est dans ma classe encore une fois cette année et un ami a moi me dis qu'elle arrête pas de me mater en classe vous croyez que y'a une chance? :D
Ouais ta une chance, je te conseil de lui parler, dire des choses drôles, la complimenter mais ne la colle pas trop elle va trouver sa lourd, surtout habille toi bien et sois normal avec elle ;)

?

Up les gars comme j'en avait l'impression j'ai cru que c'était foirée mais cette fille est dans ma classe encore une fois cette année et un ami a moi me dis qu'elle arrête pas de me mater en classe vous croyez que y'a une chance? :D

Mdrr euh fais gaffe parce que c'est pas parce que quelqu'un te matte qu'elle t'aime ou veux quelque chose avec toi ^^
Parle avec elle, fait le premier pas, et après tu regardes ça réaction, juste ne soit pas lourd car nous les filles on a horreur des toutous

ne la complimente pas oh, fait la rire simplement

Mdrr euh fais gaffe parce que c'est pas parce que quelqu'un te matte qu'elle t'aime ou veux quelque chose avec toi ^^
Parle avec elle, fait le premier pas, et après tu regardes ça réaction, juste ne soit pas lourd car nous les filles on a horreur des toutous
Mon ami m'a dis quand elle me voyait la regarder elle regardais tout à coup autre part s ptetre vrai

Mon ami m'a dis quand elle me voyait la regarder elle regardais tout à coup autre part s ptetre vrai

Oui c'est possible, mais fais le premier pas, puis même si tu te prends un râteau c'est pas grave, vaut mieu que tu prennes un râteau que tu ai des regrets par la suite ;)

Si il va juste lui parler et la faire rire pour quoi il prendrais un râteau, en plus le gars la dans sa classe depuis longtemps je penses qu'elle serra zen

J'ai commencé à lui parler mais je ne sais pas se que ca va donner elle rigole avec moi etc
c'est cool mais faut pas qu'elle me mette dans la friend zone

J'ai commencé à lui parler mais je ne sais pas se que ca va donner elle rigole avec moi etc
c'est cool mais faut pas qu'elle me mette dans la friend zone
Si elle te met dans la friendzone je te conseil de plus lui parler pendant 1/2 semaines puis lui reparler mais sérieusement fais la rire, complimente la, mais comme je l'ai dis plus haut la colle pas trop après laisse le temps faire ça et si tu trouves que pendant un mois rien ne ce passe laisse tombé ;)

Pourquoi ne pas tout simplement lui dire :troll:

Si elle te met dans la friendzone je te conseil de plus lui parler pendant 1/2 semaines puis lui reparler mais sérieusement fais la rire, complimente la, mais comme je l'ai dis plus haut la colle pas trop après laisse le temps faire ça et si tu trouves que pendant un mois rien ne ce passe laisse tombé ;)
Cette fille elle est timide si après un mois y'a rien j'me dirait que peut etre c'est psq elle est timide et peut etre que s le cas hn donc je sais pas j'vais faire se que tu m'dis

Pourquoi ne pas tout simplement lui dire :troll:
Très gros risque j'ai pas envie de m'prendre un rateau

Dernière édition par un modérateur:
Quand tu cherches une meuf si t'as peur de te prendre des rateaux sa sert a rien t'en auras jamais parce que c'est jamais la fille qui fait le premier pas !

Si t'as peur de te prendre un râteaux, attend le 1 Avril comme sa au cas ou elle dit non, tu pourra retourner la situation avec le " Poisson d'Avril " :troll:

Février 2015 toujours d'actualité D:.
L'auteur ta quoi entre les jambes ?

Tu demande à un pote de cacher son visage et de faire sembler d'agresser la fille, toi t'arrive en courant et tu maîtrise le mec en le frappant (Doucement mais faut que ça soit réaliste ) Après tu le laisse partir et lui il faut qu'il fasse semblant d'avoir peur :ok: :troll:

Tu demande à un pote de cacher son visage et de faire sembler d'agresser la fille, toi t'arrive en courant et tu maîtrise le mec en le frappant (Doucement mais faut que ça soit réaliste ) Après tu le laisse partir et lui il faut qu'il fasse semblant d'avoir peur :ok: :troll:
Et je rigole la meuf elle fou une clé de bras au sois-disant agresseur elle le maitrise (rofl)

Février 2015 toujours d'actualité D:.
L'auteur ta quoi entre les jambes ?
Un vincent :troll: non mais sérieux cette meuf a jamais eu de mec donc s chaud pour moi et encore plus chaud pour elle

J'veux bien laisser quelques topics vraiment hors gaming, mais là... sérieux mdr surtout que tu mélanges de l'IG et de l'IRL là, tu veux apprendre à connaître une fille tu vas lui parler tout simplement je déplace ce topic il ne sert pas vraiment à grand chose sur :RG:.

Retour