Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Non non bien plus vieux que toi je présume, vu ta réaction de rageux !!
ma réaction de rageux ? de quoi s'elle la ci dessous ?
N'ai pas le seum tqt pas


Tiens rassure toi avec ça :


avant de te dire plus grand assure toi de répondre autrement et intelligemment...
 

Yodad33

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Tu dis n'importe quoi ils peuvent pas bannirent définitivement, juste quelques heures, donc stresse pas les gens pour rien, l'application hacker va revenir ce soir ou demain !
Oui tu as raison,moi le hack de tui.tonkbu a marché jusqu'à hier matin,j'ai repris l'appli officielle ,j'ai été ban 1h pas plus
 

Elcrevetas59

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Je les chu pas bannie et sa depui mon premier message qui remonte à deux semaine alors arrêter les rageus tu veut pas tricher ba s.c. Niantes et joue à ta manière et vient dans l'arène je te mange avec mes Pokémon feck elcrevetas lol
Pourquoi tu me site alors que je n'ai rien avoir? Je joues comme toi avec le crack. Regardes bien qui a posté le message avant de lancer une agression tel quel. Ce n'est pas moi qui parle de ban et qui encore moins mets des tensions.
 
Haut