Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 
Inscription
13 Août 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Oui c'est chiant et une fois que tu a connue la version hacker tu ne peux plus jouez sur la version officielle tu te fait chiez au bout de 3minute de jeu mdr.
Ah mais totalement d'accord avec toi l'ami !! Vite qu'ils nous pondent un nouveau lien hacké !!!!!!! J'étais à deux doigts du Grolem
 
A

Aixentrik13100

Yes c celle là son nom exact est Alfa tournament et merci à vous les gars pour votre aide je me suis inscrit ici juste pour ce jeu et en quelque jour le problème et régler franchement merci à vous l'équipe ;)
 
P

PikaPik

Sur l'Application Tutuapp il y a une Application avec un fond rouge et une PokéBall blanche et quand vous l'installer et bah c'est marqué Pokémon GO et je sais pas si c'est la version hacké, c'est à vous de voir et de le confirmé sur ce Sujet. Moi je suis sur Samsung J5 et l'installation ne marche pas, pourquoi ?

[EDIT] C'EST BIEN LA VERSION HACK !! POUR POUVOIR L'INSTALLER IL FAUT SUPPRIMÉ LE JEU OFFICIEL DE NIANTIC !! LE HACK EST DISPONIBLE POUR IOS ET ANDROID !! BON JEU TOUT LE MONDE !! Enjoy ! :D
 
Dernière édition:
Haut