Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 
A

Aixentrik13100

Je vient de telecharger le Hack sous android
et j'ai reussi à l'installer je peux le démarrer avec mon compte dresseur îl me fait Spawn a Frisco mais le seul Hic c'est que je n'est pas de pad analogique ce qui m'empêche au final de jouez ! --'

suis je le seul à qui cela arrive ? Comment contourner cela que se soit sur Ios ou Android
 
Z

zoltalebo

Je vient de telecharger le Hack sous android
et j'ai reussi à l'installer je peux le démarrer avec mon compte dresseur îl me fait Spawn a Frisco mais le seul Hic c'est que je n'est pas de pad analogique ce qui m'empêche au final de jouez ! --'

suis je le seul à qui cela arrive ? Comment contourner cela que se soit sur Ios ou Android
Faut installer tutuapp aussi
 
P

PikaPik

Bonjour,

Si vous rencontrer des Pokémon et que les Pokémon s'enfuient et que les PokéStops ne marchent pas et bah ça veut dire que vous êtes ban. Vous avez beaucoup jouer avec un hack pour vous téléporter quelque part. Pour vous faire déban, il faut tourner 40 fois un PokéStop jusqu'à qu'il vous donne des Objets.

Note: Les applications suivantes pour hacker Pokémon GO ne sont plus disponibles suite à une mise à jour de Pokémon GO: tutuapp, appvn, iosum, tui.tongbu .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si quelqu'un a une solution je suiq preneuse pour le moment moi ça fonctionne toujours mais ma belle soeur qui fait des téléportation a gogo ça ne fonctionne plus et elle péte un plomb
tu vas étre ban MDR ce TP avec la nouvelle restriction de Niantic deja vos comptes sont déjà sur la liste des bannissements... l'application ne marche plus, car Niantic a Mise a jours l'application Pokemon GO donc tutuapp n'a pas encore trouver de Faill, et ya belle soeur qu'elle oublie son compte, il est déjà bannis... OU, si ce n'est pas le cas dans 48H ça sera fait.
 

Martit261

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
26
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
tu vas étre ban MDR ce TP avec la nouvelle restriction de Niantic deja vos comptes sont déjà sur la liste des bannissements... l'application ne marche plus, car Niantic a Mise a jours l'application Pokemon GO donc tutuapp n'a pas encore trouver de Faill, et ya belle soeur qu'elle oublie son compte, il est déjà bannis... OU, si ce n'est pas le cas dans 48H ça sera fait.
Tu dis n'importe quoi ils peuvent pas bannirent définitivement, juste quelques heures, donc stresse pas les gens pour rien, l'application hacker va revenir ce soir ou demain !
 
Inscription
12 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Tu dis n'importe quoi ils peuvent pas bannirent définitivement, juste quelques heures, donc stresse pas les gens pour rien, l'application hacker va revenir ce soir ou demain !
Je les chu pas bannie et sa depui mon premier message qui remonte à deux semaine alors arrêter les rageus tu veut pas tricher ba s.c. Niantes et joue à ta manière et vient dans l'arène je te mange avec mes Pokémon feck elcrevetas lol
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Tu dis n'importe quoi ils peuvent pas bannirent définitivement, juste quelques heures, donc stresse pas les gens pour rien, l'application hacker va revenir ce soir ou demain !
ah c'est pour ça que je ne peux plus me connecter a mon compte depuis dimanche ... ( encore un qui croit au pére noel )

Stress pas ta raison, continue je rigolerais quand tu viendras dire que tu ne peux pas te connecter...
 
Haut