Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 

mkids

Membre
Inscription
15 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
les gars, moi j'ai trouver un liens qui fonctionne encore,
le hic c'est qu'il y as pas de pokestop est de pokemon
( ouvrir safari et iosem.us, a telecharger sur le bureau est accepter les conditions comme tutap est inster pokemon go ect...)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 482
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 

Simoco

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0

apk de pokemon go modifié venant de tutuapp pour android 4.4.2 .installer tutuapp via explorateur de ficher puis installer apk modee ci dessus et enjoy
Ola zoltalebo, ton lien ne fonctionne pas chez moi..
 
O

omardinio

J'ai lu sur un forum que ça signifie que tu es banni temporairement...je ne sais pas si cela fonctionne mais j'ai lu qu'il fallait trouver un pokestop et le faire tourner une quarantaine de fois, jusqu'à ce qu'il "crache" à nouveau des objets...tu ne seras donc plus banni...info à vérifier, je l'ai lue mais pas testée ! Bon courage !
Je confirme c est tout à fait Ca
 
Z

zoltalebo

Re:pour Android. Desinstaller toute version de pokemon go déjà présente sur le téléphone.

C'est l'application Tutu app.telecharger et installer via explorateur de fichier .

Celle ci est l'application pokemon go moded à installer juste après et toujour avec explorateur de fichier .ça devrait fonctionner du 4.4.2 au 5.02 . (Chez moi fonctionne sur les 2 versions)
 
Haut