Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 
P

PikaPik

Vous devez désinstaller Pokémon GO officiel et installer Pokémon GO version hacké pour pouvoir jouer à Pokémon GO version hacké. Quand vous avez installer Pokémon GO version hacké, vous ouvrez le jeu et il y a directement le joystick et la barre. Vous devez vous inscrire ou vous connecter. Pour installer Pokémon GO version hacké, il faut aller sur Google, rechercher tutuapp, cliquer sur le 1er lien, choisir sois IOS sois Android, installer tutuapp, quand l'installation est terminé, ouvrer l'Application tutuapp, installer l'Application qui à un fond rouge avec une PokéBall blanche (c'est Pokémon GO version hacké) quand l'installation est terminé, ouvrer Pokémon GO version hacké et commencer à jouer. :)
 
S

Savbonjour

Je l'ai déjà fait trois fois mais dès que j'ouvre pok hacke il se referme et ça me mets pokemon go s'est arrêté alors je le supprime, reinstalle pok go normal, et ça me mets impossible de localiser mon emplacement
 
Haut