Résolu J'ai peur j'ai mal ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
bah enfaîte je pense que c'est une inflammation ou le gonflement de l'appendice si sa te fait mal depuis 2-3 jours moi j'ai eu mal 1 ans ils savait pas ce que c'était x') mais le scanner cérébral par injection il vont juste te mettre de l'iode pour améliorer les images radiographique, mais cela doit être rapidement traité car cela à causé beaucoup de mort :x si tu veut en savoir plus raconte tes symptômes par MP je t'en apprendrais plus :) à ce sujet :D je serais ravi :)
tu va + le faire flipper qu'autre chose a mon avis mauvaise idée mdr
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
T'as pas à avoir peur, tu es entre de bonnes mains, les chirurgiens font environ 10 ans d'études donc ils savent ce qu'ils font et les anesthésistes savent quelle dose d'anesthésiants te donner, bref fais confiance aux médecins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut