Résolu J'ai peur j'ai mal ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
 

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
707
Réactions
216
Points
17 046
RGCoins
24
D'une pars RG n'est pas un site de medecine ^^ mais autant te rassurer d'une je ne crois pas que tu sera pas sous perfusion mais tu ara des medoc car il vont t'ouvrir et apres il y a un peux de douleur ensuite pendant l'operation tu resentira rien car tu est tout simplement endormis
mais ne tinquiete pas sa pase vite et en plus 1 semaine d'ecole dans le cul ^^^^^^
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
D'une pars RG n'est pas un site de medecine ^^ mais autant te rassurer d'une je ne crois pas que tu sera pas sous perfusion mais tu ara des medoc car il vont t'ouvrir et apres il y a un peux de douleur ensuite pendant l'operation tu resentira rien car tu est tout simplement endormis
mais ne tinquiete pas sa pase vite et en plus 1 semaine d'ecole dans le cul ^^^^^^
La semaine d'école ces le seul point possitif que j'ais trouver et quand tu dis qu'il ne vons pas m'ouvrire tu entend quoi par la car il son obliger de m'ouvivre non?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu fais bien ton travail !
 

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
707
Réactions
216
Points
17 046
RGCoins
24
si il vont t'ouvrir mais tu aura simplement des medicament et pas de perfu peutetre des medicament a la beux pour te faire blanner les premier jour apres l'operation
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
Tu aura pas mal car tu sera sous anestesie ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Ouai ok mais si je panique avant l'operation il font quoi ou meme si je me reveille durant l'operation je fait quoi?
Tu peut pas te reveiller le medicament est puissant tu dort sur pendent 1 heure // si tu panique il vont te rassurer et si tu panique trop il vont te faire une picure et tu verra tu sera deja endormis
 

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
707
Réactions
216
Points
17 046
RGCoins
24
Ouai ok mais si je panique avant l'operation il font quoi ou meme si je me reveille durant l'operation je fait quoi?
si tu te reiveil tu meurt !! nn jblague impossible de te reivéller tkt pas mec et si tu flip eux il sen bateles couille apres a toi de gerer ton stresse
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
C'est juste la mort qui commence à te ronger... :trollface:

Non ça se trouve c'est pas grand chose, et si c'était l' inpaindice ça s'opère bien maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut