Résolu J'ai peur j'ai mal ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
je ne sais pas j'ai jamais vécu cette expérience mais ce que je peut dire c'est que ton pseudo est affreux :D
 

SwouiX

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
70
Réactions
8
Points
71
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
Prend un ''Smecta'' :trollface:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Je me suis fais opérer de l’appendicite moi même ;)
Ne t'inquiète pas tu ne sentira rien, il t'endorme et il te la lève, au réveille tu aura un léger mais mais c'est normal à cause des point de suture ;)
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Tous d'abord je vous remerci pour tous et je suis content de voir qu'il y a des gens pour moi donc j'ai une question des qu'ils vous endorme vous vous reveillez 2 sec apres vue qu'ont vois pas le temps passer quand on dort ou sa prend vraiment lomgtemps.

Enfin bref je viens d'apprendre que je dois faire un scanner par injections sa me fais plus flipper que l'inpindice et le scanner d'on je vous parle c'est pas a cause de l'inpindice c'est un autre probleme que j'ais au niveau neurologique.

Désoler pour les faute d'orthographe :blush:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Tqt y'a rien de grâve moi aussi je l'ai eu ^^ En plus tu vas raté des cours ^^ T'auras ce que tu veux à volonter dans l'hopital :oui: et tu veras l'opération tu la sentiras pas ;) Au réveil peut-être mais même si tu arrives pas à t'endormir moi ils m'ont mit un genre de masque je me voyais partir c'est trop cool ;):devil:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Enfaite, ils te disent genre, comptez jusqu'à 10, puis à 7, tu t'endors, et quand tu te réveilles tu vas demander quand c'est qu'on commence, et ils vont te dire, mais c'est fini :p
Et ensuite, tu es tranquille (ou pas :d:)
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Je l'es eu en plus en dernière phase mais sa ne fait absolument pas mal fin pour moi c'est le fait de craindre qui fait avoir mal ^^ l'esprit prend le contrôle sur le corps et te fait souffrir :ok: :)
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Je l'es eu en plus en dernière phase mais sa ne fait absolument pas mal fin pour moi c'est le fait de craindre qui fait avoir mal ^^ l'esprit prend le contrôle sur le corps et te fait souffrir :ok: :)
quand tu a l'inpindicite tu le sens ou pas parceque le sa fait 2-3 jour que j'ais mal mais que quand j'appuye et encore sa fait pas trop mal tu pense que c'est linpindicite? Et au passage il y a un autre truc qui me fais flipper bientot je vais devoir faire un scanner celebral par injection appronfondit je sais que c'est pas grand chose mais bon je flipe quand meme
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
quand tu a l'inpindicite tu le sens ou pas parceque le sa fait 2-3 jour que j'ais mal mais que quand j'appuye et encore sa fait pas trop mal tu pense que c'est linpindicite? Et au passage il y a un autre truc qui me fais flipper bientot je vais devoir faire un scanner celebral par injection appronfondit je sais que c'est pas grand chose mais bon je flipe quand meme
parle en a tes parents en cas ^^
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
quand tu a l'inpindicite tu le sens ou pas parceque le sa fait 2-3 jour que j'ais mal mais que quand j'appuye et encore sa fait pas trop mal tu pense que c'est linpindicite? Et au passage il y a un autre truc qui me fais flipper bientot je vais devoir faire un scanner celebral par injection appronfondit je sais que c'est pas grand chose mais bon je flipe quand meme
bah enfaîte je pense que c'est une inflammation ou le gonflement de l'appendice si sa te fait mal depuis 2-3 jours moi j'ai eu mal 1 ans ils savait pas ce que c'était x') mais le scanner cérébral par injection il vont juste te mettre de l'iode pour améliorer les images radiographique, mais cela doit être rapidement traité car cela à causé beaucoup de mort :x si tu veut en savoir plus raconte tes symptômes par MP je t'en apprendrais plus :) à ce sujet :D je serais ravi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut