Résolu J'ai peur j'ai mal ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
 
P

P4C | iNukix

Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out

J'ai déjà était endormi pas sous perfusion, mais tu sens rien et tu vois pas le temps passer, par-contre dé-fois on peut avoir des mauvais réveils dans la salle de réveils (moi je me suis réveiller quand ils enlevaient les cables et je les ai explosers mdr)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
Salut, je me suis fait opérer 5/6 fois, la perfusion c'est rien... dit toi que c'est l'histoire d'une journée et c'est bon. :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Pas de perfusion mais un gaz pour t'endormir pour l'appendice je croit, si sa peut te rassuer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut