Résolu J'ai peur j'ai mal ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
RGCoins
0
Salut tous le monde,

J'ai peur parceque je commence a avoir mal a mon inpaindice j'ais et parler a ma mere et je vais bientot aller chez le medecin cet aprem je crois enfin bref j'ais peur de l'avoir parceque j'ais peur de me faire opére de me faire mettre sous perfusion s'il vous plait rassurer moi pour ceux qui l'ont déja et expliquer moi si sa va faire mal excetera.

Merci d'avance et Peace Out
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Moi je me suis déjà fait opérer et il te donne un sirop un petit peu amère et tu t'en dort au bout de 5 minutes ensuite tu te réveille souvent 2 heures plus tard ;)
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Serieux j'ai eu l'apendice, atteint d'un souffle au coeur on m'a opéré a l'ancienne donc c'était plus douloureux et pourtant ça m'as rien fait enfait, juste j'suis oas allé a l'ecole car une selaine a l'hopital puis une selaine de repos a la maison :)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Normalement maintenant c'est plus une picure pour t'endormir mais un gaz ^^
Est sa sent drôlement bon ( j'l'ai gouter 3-4 fois :trollface: )
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Grossomodo des fois je me retien de chier et ce matin je suis allez chier avec du malle a sortire mais cest sorti

Bah.. merci des détailles :) il etait de quel couleur et quel forme ? :trollface:

j'ai déjà eu un accident quand j'étais plus petit (5ans) j'ai ouvert la porte de la voiture et je suis tombé en faisant des tonneaux version humain :trollface: :rofl: mais j'ai tout oublié, quel dommage :( ah.. et j'étais en sang :trollface:
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Normalement maintenant c'est plus une picure pour t'endormir mais un gaz ^^
Est sa sent drôlement bon ( j'l'ai gouter 3-4 fois :trollface: )
tu peux avoir le choix moi on m'a dit de prendre le gaz mais je préfère le truc qu'on peut pas empêcher j'ai pris la piqure :trollface: (je me suis ouvert la main)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
De toute façon on te fais une perf donc il t’anesthésie via la perf :)
ils m'ont mit la perf après d'abord ils m'ont mit la piqure pour partir dans les nuages D:
je me suis d'ailleurs ouvert le genou aussi mais j'ai pas eu besoin d'aller a une grosse ville , la main j'ai faillit être paralysé a vie D:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
ils m'ont mit la perf après d'abord ils m'ont mit la piqure pour partir dans les nuages D:
je me suis d'ailleurs ouvert le genou aussi mais j'ai pas eu besoin d'aller a une grosse ville , la main j'ai faillit être paralysé a vie D:
Mais la tu va bien (et t'a main ?);)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
ils m'ont mit la perf après d'abord ils m'ont mit la piqure pour partir dans les nuages D:
je me suis d'ailleurs ouvert le genou aussi mais j'ai pas eu besoin d'aller a une grosse ville , la main j'ai faillit être paralysé a vie D:
Si tu as une perf il mette le produit dedans ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
si ta chier ce matin et que c'était dur et que sa mettait du temps arriver c'est bien ce que je t'es dis ce matin ! Tu dois avoir une merde qui est coincé ;/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut