Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui toujours fonctionelle je l'ai fais 5 fois depuis ce matin ;)

merci je vais reessayer alors :D

Marche nickel , jai effacer le cache depuis ça fonctionne

La methode solo qui marche nickel??
Car j'ai essayer une dizaine de fois hier soir, j'avais vidé mon cache système et effacé ma MAJ et ça n'a pas daigné fonctionner

sa marche impec ajoute moi willhindou53000

tu es sur xbox?

tu es sur xbox?
La première méthode elle pue sur Xbox moi même j'y arrive plus mais celle avec trevor marche toujours niquel et elle est bien mieux. Demain après-midi j'fais rien si tu veux on ce fais sa

sur ps3, la première, vous y arrivez encore?

je crois quand même que c est patché
je viens d'essayer 4 fois et ca na pas marché

je crois quand même que c est patché
je viens d'essayer 4 fois et ca na pas marché
La méthode solo est toujours fonctionnel,je vien de la faire!Ansi que le glitch avec la prostiuée en utilisent donc le véhicule préalablement importé avec cette méthode Mais pour ma part je n'arrive a vendre aucune de mes dupli!

Tu as bien de la chance en solo je n'y arrive absolument pas
J'ai essayer plus de 10 fois d'affilée pourtant mais non :triste:

La méthode solo est toujours fonctionnel,je vien de la faire!Ansi que le glitch avec la prostiuée en utilisent donc le véhicule préalablement importé avec cette méthode Mais pour ma part je n'arrive a vendre aucune de mes dupli!
tu a essayer de revendre de suite les duplis ? si tu les vend plus tard ou si tu change de session elles sont invendables

exacte faut aller la vendre desuite sinon elle est plus vendable par la suite

je réessayerai tantôt alors

ajoute moi willhindou53000 on le fera a deux si tu veut

tu a essayer de revendre de suite les duplis ? si tu les vend plus tard ou si tu change de session elles sont invendables
J'ai pris le temps de faire 9 dupli avant d'aller au lsc pour les vendres,c'est surment a cause de sa alors ! Je vais réessayer en allant les vendre direct.

En solo toujours fonctionnel , les duplications faut les vendre de suite sinon elles sont invendable, je les vends par lot de 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour