Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première méthode elle pue sur Xbox moi même j'y arrive plus mais celle avec trevor marche toujours niquel et elle est bien mieux. Demain après-midi j'fais rien si tu veux on ce fais satu es sur xbox?
C'est écrit 3 lignes au dessus blairosur ps3, la première, vous y arrivez encore?
C'est écrit 3 lignes au dessus blairo
La méthode solo est toujours fonctionnel,je vien de la faire!Ansi que le glitch avec la prostiuée en utilisent donc le véhicule préalablement importé avec cette méthode Mais pour ma part je n'arrive a vendre aucune de mes dupli!je crois quand même que c est patché
je viens d'essayer 4 fois et ca na pas marché
tu a essayer de revendre de suite les duplis ? si tu les vend plus tard ou si tu change de session elles sont invendablesLa méthode solo est toujours fonctionnel,je vien de la faire!Ansi que le glitch avec la prostiuée en utilisent donc le véhicule préalablement importé avec cette méthode Mais pour ma part je n'arrive a vendre aucune de mes dupli!
La méthode solo est toujours fonctionnel,je vien de la faire!Ansi que le glitch avec la prostiuée en utilisent donc le véhicule préalablement importé avec cette méthode Mais pour ma part je n'arrive a vendre aucune de mes dupli!
J'ai pris le temps de faire 9 dupli avant d'aller au lsc pour les vendres,c'est surment a cause de sa alors ! Je vais réessayer en allant les vendre direct.tu a essayer de revendre de suite les duplis ? si tu les vend plus tard ou si tu change de session elles sont invendables