Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fonctionne parfaitement 10 import a la suite jai reeffacer tou et re telecharger mise a jour et cache et nikel rockstar star doi fair des mini maj

Idem ça fonctionne , parfois ça délire mais efface le cache ou supprime la maj 1.15 ou les deux.

Slt moi jefface meme le fichier profile et ca marche

Slt moi jefface meme le fichier profile et ca marche
Moi j'supprime le cache, la mise a jour après j'supprime le jeux j'le réinstalle ensuite j'supprime mon profile j'fait un transfert de licence. Une fois fait j'supprime toute mes sauvegardes j'en refait des nouvels et surtout dans le online il faut être dans un tank près du LSc bande de tarés

Hello les gars, si un de vous qui arrivez a importer y aurait t'il moyen de s'arranger pour une kalahari decapotable sur ps3 ?

Et sinon est ce que la mothode 1 av le play store fonctionne toujours car je spawn mais sans le vehicule

Pareil je spawn mes sans le véhicule, patché peut etre ?
J'ai vider le cache , supprimer la mise a jour et rien

La même pour moi j'ai tous supprimé,sa n'a rien donné.Je vais tous refaire encore une fois pour être sûre...

Hello les gars, si un de vous qui arrivez a importer y aurait t'il moyen de s'arranger pour une kalahari decapotable sur ps3 ?
import kalahari avec la 2e methode possible, mai fo trouver glitch pour la rentrer au garage

Elle me fait envie depuis le debut la kalahari decapotable mais je ne suis jamais parvenue a le rentrer dans mon garage :triste:

Qui pour nous aider a importer cette caisse svp

Elle rentre au garage vu qu'on peut l'acheter

Si la methode 1 est patche il faudrait p´etre le statut a jour en le modifiant

si tu parle de la kalahari, tu ne peu pas la rentrer au garage car c'est un vehicule de dlc, sauf si ta trouver un glitch

Et tu n'en connaitrais pas un de glitch pour rentrer ce genre de vehicule dans les garages?

methode 1 toujour fonctionel sur ps3 je les fait plusieur fois tt a lheure

Méthode 1 toujours fonctionnel sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour