Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'supprime le cache, la mise a jour après j'supprime le jeux j'le réinstalle ensuite j'supprime mon profile j'fait un transfert de licence. Une fois fait j'supprime toute mes sauvegardes j'en refait des nouvels et surtout dans le online il faut être dans un tank près du LSc bande de tarésSlt moi jefface meme le fichier profile et ca marche
import kalahari avec la 2e methode possible, mai fo trouver glitch pour la rentrer au garageHello les gars, si un de vous qui arrivez a importer y aurait t'il moyen de s'arranger pour une kalahari decapotable sur ps3 ?
si tu parle de la kalahari, tu ne peu pas la rentrer au garage car c'est un vehicule de dlc, sauf si ta trouver un glitchElle rentre au garage vu qu'on peut l'acheter
si tu parle de la kalahari, tu ne peu pas la rentrer au garage car c'est un vehicule de dlc, sauf si ta trouver un glitch
oui, toujours fonctionnel, et petit rappel pas de vehicule de dlc !!!methode 1 toujour fonctionel sur ps3 je les fait plusieur fois tt a lheure
teste le glitch donne ta voiture a un ami, fau etre 3 mai je ne sais plu si c'est patché ou nonEt tu n'en connaitrais pas un de glitch pour rentrer ce genre de vehicule dans les garages?
Méthode 1 toujours fonctionnel sur ps3