c est a moi que tu parlais?ajoute moi willhindou53000 on le fera a deux si tu veut
si oui, je suis pas sur de pouvoir jouer tantôt (panne de wifi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est a moi que tu parlais?ajoute moi willhindou53000 on le fera a deux si tu veut
quand tu fai le glitch avec la prostituée, tu fai les duplis et tu les vend directJ'ai pris le temps de faire 9 dupli avant d'aller au lsc pour les vendres,c'est surment a cause de sa alors ! Je vais réessayer en allant les vendre direct.
En effet je mettais trop de temps avant d'aller les vendre!J'ai essayé avec un lot de 2 c'est passéquand tu fai le glitch avec la prostituée, tu fai les duplis et tu les vend direct
Bah une fois que j'ai fait les dupli et que je sort du garage avec l'une d'entre elle pour aller les vendre,une fois que je retourne dans mon garage la prostituée a disparu donc fait que je fasse une importation après chaque lot vendu .meme si tu fais plusieurs duplis 2 ou 8 sa passe si tu vend direct, je pense si tu attend la prochaine nuit dans la meme session tu peu enchainer les duplis
Oui mais uniquement avec un véhicul importé du mode histoire.Le glitch av la p.... Fonctionne toujours ?
Chez moi oui.Je c'est pas si sa a une importance mais je commence l'importation a partir de la manip 4 vue que j'ai déjà la sauvegarde.Plus moyen d'importer en solo depuis plus de 2 heures, ça fonctionne pour vous ?
Tu as essayé simplement en effacent le cache ?Moi aussi idem, je fait la même manip pourtant mais plus rien , je vais effacer la maj 1.15 on verra bien .
infamous mobb deep ya manAhah profite bien! L'argent on en a jamais assez![]()
C est marqué en bas de la methode 1salut a tous
comment fait on pour vider le cache sur ps3
svp
merci
Pareil pour moi hier pas de souci mais aujourd'hui impossible.re a tous
est ce qu'il fonctionne toujours car apres plusieurs tentatives (tandis que hier no probleme ) je n'arrive pas a importer une voiture
quelqu un peut m'aider svp