Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous, est ce que quelqu'un a essayer la 2nd méthode sur xbox avec véhicule modder (canis mesa merryweather no roll cage) parce que je vient de le faire 3 fois ce soir et 2 fois cet après midi et rien aucun spawn... merci
C'est que tu t'y prend mal tout les véhicules passe avec la deuxième methode

ben si tes sur xbox tu veut bien rejoindre mon groupe si tes dispo ?

Ce glitch marche encore sur PS3 ou pas svp ? Merci

La méthode 1 à marché hier pour ma part au premier essai... J'ai impoté une Manana et j'ai voulu resté aujourd'hui et j'ai jamais réussi à importé ma Felon... Ma play a freezé à plusieurs reprise donc j'ai pas cherché plus loin...
Félon voiture + 50000$ normal que sa marche pas . Essayé avec une voiture qui côte moins de 50ooo$ .

Sa devrait marcher . La c'est essayer avec une adder , pas possible .

La V1 marcher pour moi la semaine dernière .

A vous d'essayer ;) .

Félon voiture + 50000$ normal que sa marche pas . Essayé avec une voiture qui côte moins de 50ooo$ .

Sa devrait marcher . La c'est essayer avec une adder , pas possible .

La V1 marcher pour moi la semaine dernière .

A vous d'essayer ;) .

Merci beaucoup si quelqu'un veut bien essayer avec moi

Salut c'est laquelle des voitures qui vaut le plus cher à par les sportives et super sportives ?
Qu'on peut importé bien sûr :)

Salut c'est laquelle des voitures qui vaut le plus cher à par les sportives et super sportives ?
Qu'on peut importé bien sûr :)

je te conseil la f620
elle vaut 8000$ sans preparation
sinon, il y a aussi les oracle pour le même prix de revente

pour en savoir plus, allez sur ce site, il y a le prix de revente de chaque voiture que l on peut voler et revendre:

vu que je n ai toujours pas eu de réponse:
est-ce que la premiere technique marche toujours?

oui cela fonctionne toujour

La technique a 2 qui fonctionne toujours?

la méthode solo marche t'elle toujours ?

vous avez tous la flemme de tester les glitch pour demander toutes les 10 min c'est patché ou pas !!!!!!

bah hier je l'ai testé et j'ai pas réussi donc c'était pour savoir si c'était une fausse manip ou patché

bah hier je l'ai testé et j'ai pas réussi donc c'était pour savoir si c'était une fausse manip ou patché
sa marche pas du 1er coup, faut plusieurs essai et efface cache

d'accord merci de l'info

salut, est ce qu'il y aurait quelqu'un de gentil pour m'aider a importer des voitures sur xbox 360 ?

Donc la methode 1 serait toujours fonctionelle??
Je n'y parviens jamais :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour