Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supprimer la maj sur ps3 j'en sais rien mais pour le cache c est super simple.svp dites moi comment on supprime le cache et la mise a jou svp
impossible de la mettre dans le garage aussi![]()
d'accord, va c était pas durSupprimer la maj sur ps3 j'en sais rien mais pour le cache c est super simple.
Tu lis le tuto c'est ecrit......c'est trop dur ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non, en officielJe croit que tu peut pas mais je suis pas sur.
T'es en custom ?
Sur le xmb au dessus de sauvegarde ps3 et psp y'a pas un truc "donner de jeu" ?
Je dit peut etre des connerie mais sur ps3 tu peut pas delete les dlc....
Si un joueur ps3 peut confirmer ou lui dire comment faire......(formate tous)
Avec la méthode 2 on peut importer n'importe quel voiture et la hotknife je l'ai et j'ai pas le collector
Non J'les ai sauf que dans le garage elle sont invisible tu peux juste te les faire livrer par le mécanocollector*
Ah d'accord donc tu as une place vide dans ton garage?Non J'les ai sauf que dans le garage elle sont invisible tu peux juste te les faire livrer par le mécano
je demande ca parce que la, j y arrive plusLa méthode 1 à marché hier pour ma part au premier essai... J'ai impoté une Manana et j'ai voulu resté aujourd'hui et j'ai jamais réussi à importé ma Felon... Ma play a freezé à plusieurs reprise donc j'ai pas cherché plus loin...