Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pris le temps de faire 9 dupli avant d'aller au lsc pour les vendres,c'est surment a cause de sa alors ! Je vais réessayer en allant les vendre direct.
quand tu fai le glitch avec la prostituée, tu fai les duplis et tu les vend direct

quand tu fai le glitch avec la prostituée, tu fai les duplis et tu les vend direct
En effet je mettais trop de temps avant d'aller les vendre!J'ai essayé avec un lot de 2 c'est passé :) Merci pour vos réponses!

meme si tu fais plusieurs duplis 2 ou 8 sa passe si tu vend direct, je pense si tu attend la prochaine nuit dans la meme session tu peu enchainer les duplis

meme si tu fais plusieurs duplis 2 ou 8 sa passe si tu vend direct, je pense si tu attend la prochaine nuit dans la meme session tu peu enchainer les duplis
Bah une fois que j'ai fait les dupli et que je sort du garage avec l'une d'entre elle pour aller les vendre,une fois que je retourne dans mon garage la prostituée a disparu donc fait que je fasse une importation après chaque lot vendu .

Le glitch av la p.... Fonctionne toujours ?

Plus moyen d'importer en solo depuis plus de 2 heures, ça fonctionne pour vous ?

Plus moyen d'importer en solo depuis plus de 2 heures, ça fonctionne pour vous ?
Chez moi oui.Je c'est pas si sa a une importance mais je commence l'importation a partir de la manip 4 vue que j'ai déjà la sauvegarde.

Moi aussi idem, je fait la même manip pourtant mais plus rien , je vais effacer la maj 1.15 on verra bien .

Oui ça donne rien. Cette après midi ça ma fait pareil jai effacer le cache puis c'est reparti mais la c'est bloquer, rien ne passe fait chier.

C bon ça fonctionne de nouveau en effaçant le cache et supprimer la maj 1.15, maintenant je vais aller buter de la pute avant que ça délire lol

Ahah profite bien! L'argent on en a jamais assez ;)

salut a tous
comment fait on pour vider le cache sur ps3
svp
merci

merci je viens de trouver

re a tous
est ce qu'il fonctionne toujours car apres plusieurs tentatives (tandis que hier no probleme ) je n'arrive pas a importer une voiture
quelqu un peut m'aider svp

re a tous
est ce qu'il fonctionne toujours car apres plusieurs tentatives (tandis que hier no probleme ) je n'arrive pas a importer une voiture
quelqu un peut m'aider svp
Pareil pour moi hier pas de souci mais aujourd'hui impossible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour