C'est aussi pour ça que j'ai détaillé les étapes dans mon OP.Bha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est aussi pour ça que j'ai détaillé les étapes dans mon OP.Bha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéo
Ha mincePs4 mince
ok@Xdarkevil peux tu changer ton topic pour le rassemblement de joueur.
J'en ai crée un exprès pour les glitchs:
https://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-partenaire-de-glitch.583189/
Merci
Je suis xone svp qui px m aider a faire les heistGo faire le glitch des courses, sa te prendra moins de temps![]()
Lis la signature de @Xdarkevil !Qui pour Meder a faire le glich svp je suis sur one ?
Sympa, merci !!!Lis la signature de @Xdarkevil !
@Xdarkevil j ai beaucoup aime ta signature !!
Que penses tu de la mienne ?? Bon oui elle est copie mais je te rend la pareille avec plaisir![]()
Achète un faggio a la place pour faire tomber la voiture buggé ou la remettre sur ses roues et déplace les véhicules ca a marché pour mon collègue.Help, la dupli est sur le toit et j'arrive pas à la remettre.. j'ai essayé de changer de place les voitures à côté et de rejoindre mon ami encore dans l'activité, j'ai aussi réessayé de prendre l'ascenseur
Mange un curli ou lis la 1iere pageEt si on a pas d'amis?
![]()