Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop profitesPatché?
la meme ducoup je doit attendre demain je pense faire des dupli de coté comme sa j'aurait toujours un peut de tune a depanné au cas ouPas eu de soucis à revendre 34 duplications cette nuit, mais la je viens de me connecter et j'ai "atteint la limite quotidienne pour la revente de véhicules". Suis je le seul dans ce cas? Il m'en reste 26![]()
Merci mais c'est déjà mis à jour dans le tuto de mon OP + précision sur comment changer de garage directement via le cercle bleu (évite de refaire une nouvelle custom pour chaque garage).Toujour fonctionnel le 20 décembre a 01h00 du matin perso 80 duplication faite et quand vous monter dans la elegy non custom pas besoin daller dans le custom pour revenir aller voir faciltutofrance ya une nouvelle video le glitch va 2 x plus vite colme ca
Merci cool caMerci mais c'est déjà mis à jour dans le tuto de mon OP + précision sur comment changer de garage directement via le cercle bleu (évite de refaire une nouvelle custom pour chaque garage).
Oui, c'est à checker mais j'ai plus le temps, vais me coucher (90 duplis ce soirMerci cool ca
Admettons tu as fais ta dupli dans le garage 1 et ta fais tes 20 dupli, dans le 2 tu as 20 normales.pas trop compris comment éviter de refaire une nouvelle caisse pour chaque garage![]()