I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
Pour ceux qui veulent le faire sur ps4 envoyer moi un message privee avec votre psn
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Please, apprenez à lire : quand ce sera patché, vous le saurez car je changerai la balise du topic !
 

ninokayzer

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
RGCoins
0
Nino13009 mon pseudo sur ps4 au cas ou quelqu'un voudrait le faire avec moi ;)
 

ClementV

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
RGCoins
0
Pas eu de soucis à revendre 34 duplications cette nuit, mais la je viens de me connecter et j'ai "atteint la limite quotidienne pour la revente de véhicules". Suis je le seul dans ce cas? Il m'en reste 26 :-(
 

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
RGCoins
0
Pas eu de soucis à revendre 34 duplications cette nuit, mais la je viens de me connecter et j'ai "atteint la limite quotidienne pour la revente de véhicules". Suis je le seul dans ce cas? Il m'en reste 26 :(
la meme ducoup je doit attendre demain je pense faire des dupli de coté comme sa j'aurait toujours un peut de tune a depanné au cas ou
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
RGCoins
0
Les gars, merci de respecter le post de Xdarkevil.
On nous a fait un post aux petits oignons pour trouver des partenaires de glitch (d'ailleurs merci au passage), ne floodez pas ce post.
Et vous inquiétez pas, une fois patché, ce sera marqué très rapidement, le suivi est là ;)
 
Dernière édition:

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Serieux les gens lisez les messages que les autres ont postés avant de mettre un message... les demandes d'aide ce n'est pas ici et pour le bypass on a déjà répondu plusieurs fois, fais un effort et remonte un peu dans les messages :facepalm:
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Toujour fonctionnel le 20 décembre a 01h00 du matin perso 80 duplication faite et quand vous monter dans la elegy non custom pas besoin daller dans le custom pour revenir aller voir faciltutofrance ya une nouvelle video le glitch va 2 x plus vite colme ca
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Toujour fonctionnel le 20 décembre a 01h00 du matin perso 80 duplication faite et quand vous monter dans la elegy non custom pas besoin daller dans le custom pour revenir aller voir faciltutofrance ya une nouvelle video le glitch va 2 x plus vite colme ca
Merci mais c'est déjà mis à jour dans le tuto de mon OP + précision sur comment changer de garage directement via le cercle bleu (évite de refaire une nouvelle custom pour chaque garage).
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
RGCoins
0
pas trop compris comment éviter de refaire une nouvelle caisse pour chaque garage :o
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
pas trop compris comment éviter de refaire une nouvelle caisse pour chaque garage :o
Admettons tu as fais ta dupli dans le garage 1 et ta fais tes 20 dupli, dans le 2 tu as 20 normales.
Tu vas sur le cercle bleu dans le 1 en restant glitcher tu sélectionne une voiture comme pour la déplacer et la tu fais carré, tu vas pouvoir la mettre dans un autre garage (le 2) et comme il est plein tu inverse avec une normale, tu le fais 20 fois et comme ça besoin de refaire une transformation !
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
RGCoins
0
yes j'viens de comprendre avant de voir ton message !

merci en tout cas sa confirme ma manip =)
 
Haut