Il n'y a pas d'autre moyen que de le faire manuellement. Le mieux est d'avoir des garages pas trop éloignés de ton immeuble PDG, genre Alta Street je pense.
Malheureusement, c'est bien ce qui me semblait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas d'autre moyen que de le faire manuellement. Le mieux est d'avoir des garages pas trop éloignés de ton immeuble PDG, genre Alta Street je pense.
Oui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faiteTu as creer une session sur invitation ?
En fait ça va assez vite quand tu arrive à ton garage tu ressort avec la rétro custom que tu viens d amené et tu retourne au garage du pdg en t arrêtant avant bien sûr tu rentre tu prend l autre etc etc et toute les 2 voitures t appel le mécano je vois que ça pour l instant même avec l hélico je pense pas que ce soit plus rapide à voir ça se joue à rien à mon avis si ya d autres soluces chui preneurMalheureusement, c'est bien ce qui me semblait!
T'as fait la custom avant au moins ??Oui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faite
Ton pote il était dans la sessio sur invit avec toi où il a lancer de son côtéOui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faite
En fait ça va assez vite quand tu arrive à ton garage tu ressort avec la rétro custom que tu viens d amené et tu retourne au garage du pdg en t arrêtant avant bien sûr tu rentre tu prend l autre etc etc et toute les 2 voitures t appel le mécano je vois que ça pour l instant même avec l hélico je pense pas que ce soit plus rapide à voir ça se joue à rien à mon avis si ya d autres soluces chui preneur
Avec moi dans la sessionTon pote il était dans la sessio sur invit avec toi où il a lancer de son côté
Bizarre réessaye et prend le temps ya pas vraiment de timing à respecter sauf 2 choses le rond bleu juste après que t réapparut dans ton garage et retour à l ascenseur pour revenir vers le garage où tu estAvec moi dans la session
Bha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéoBizarre réessaye et prend le temps ya pas vraiment de timing à respecter sauf 2 choses le rond bleu juste après que t réapparut dans ton garage et retour à l ascenseur pour revenir vers le garage où tu est
Si tu veux on le fait chacun son tourBha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéo
Oui si tu veux mais je sur one et toi ?Si tu veux on le fait chacun son tour
C'est sympa, je vois que tu as lu mon post initial... Sinon, ben relis-le, surtout le début...Quelqu'un peut-il prévenir ici quand c'est patché? j'ai un peu chaud de payer pour rien..