eromoniyvons
Membre
OuiQuelqu'un sur ps4 svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiQuelqu'un sur ps4 svp
Non non, mais je fais plusieurs choses en même temps et je suis aussi au taf@Xdarkevil tu me boudes ou quoi??![]()
je pense pasPersonne a trouvé une soluce pour la limite des 24h ???
Non non, mais je fais plusieurs choses en même temps et je suis aussi au taf![]()
Personne a trouvé une soluce pour la limite des 24h ???
Salut pour ma part j ai remplis le garage de pdg et g transféré les voitures dans les garages pour pouvoir recommencer après je vendrai voilà juste ça si personne y avais penseé desolé pour l orthographe
Pas besoin qu'elle soit retournée, elle peut être juste en biais. C'est une voiture en plus dans le garage (si t'en as 7, la dupli est bien là et en général c'est celle qui est tout au fond à droite).Je n'ai pas la voiture retournée dans mon garage
Il n'y a pas d'autre moyen que de le faire manuellement. Le mieux est d'avoir des garages pas trop éloignés de ton immeuble PDG, genre Alta Street je pense.Salut @SeNTeNzA13, ça va?
Comment les transfère tu tes véhicules? Manuellement ou tu as une petite astuce?
Tu as creer une session sur invitation ?Ji arrive pas a les dupliquer sa marche pas et pourtant jais fais pareille que la video quoqun peux m'aider ?
Relis le tuto, il est plus précis que la vidéo.Ji arrive pas a les dupliquer sa marche pas et pourtant jais fais pareille que la video quoqun peux m'aider ?
Ouais ça va merci non Manuel malheureusementSalut @SeNTeNzA13, ça va?
Comment les transfère tu tes véhicules? Manuellement ou tu as une petite astuce?