I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Confirmé patché par 7sins. La balise de mon OP a été modifiée dans ce sens.

Toutefois, vous pouvez continuer à utiliser le glitch si vous arriviez encore à le faire hier soir :

- que vous ayez changé de session ou pas
- que vous soyez repassé en mode histoire ou pas

La seule condition est de ne pas avoir redémarré le jeu. Si vous arriviez à faire le glitch hier soir vous pourrez donc continuer quelques temps de plus que les autres, jusqu'à ce que vous quittiez le jeu, ou qu'éventuellement le jeu finisse par planter (écran bleu d'erreur, ça arrive malheureusement) ou même que la console redémarre toute seule (ça arrive aussi).
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
RGCoins
0
Confirmé patché par 7sins. La balise de mon OP a été modifiée dans ce sens.

Toutefois, vous pouvez continuer à utiliser le glitch si vous arriviez encore à le faire hier soir :

- que vous ayez changé de session ou pas
- que vous soyez repassé en mode histoire ou pas

La seule condition est de ne pas avoir redémarré le jeu. Si vous arriviez à faire le glitch hier soir vous pourrez donc continuer quelques temps de plus que les autres, jusqu'à ce que vous quittiez le jeu, ou qu'éventuellement le jeu finisse par planter (écran bleu d'erreur, ça arrive malheureusement) ou même que la console redémarre toute seule (ça arrive aussi).

Une after hotfix sera peut être trouver, patientons jusque la :)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Voilà comment je vois les choses : R* va sortir incessamment une mise à jour de Noël - soit aujourd'hui, soit comme plusieurs chaines YT l'affirment, le 23, notamment pour la Neige et quelques nouveaux véhicules du DLC I/E.

Je pense que TFF, si jamais il réussit à trouver un After-Hotfix, aura tout intérêt à ne le poster qu'après la mise à jour en question - si celle-ci n'empêche pas le A-HF de fonctionner, ce qui n'est pas sur non plus... Et à condition qu'il trouve un A-HF évidemment ^^

Si la MAJ de Noël a lieu le 23, derrière y'aura rien de la part de R* avant au moins le milieu de semaine prochaine, à cause des fêtes, c'est quasi-sûr.
 
Dernière édition:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
0
Voilà comment je vois les choses : R* va sortir incessamment une mise à jour de Noël - soit aujourd'hui, soit comme plusieurs chaines YT l'affirment, le 23 - notamment pour la Neige et quelques nouveaux véhicules du DLC I/E.

Je pense que TFF, si jamais il réussit à trouver un After-Hotfix, aura tout intérêt à ne le poster qu'après la mise à jour en question - si celle-ci n'empêche pas le HF de fonctionner, ce qui n'est pas sur non plus... Et à condition qu'il trouve un HF évidemment ^^

Si la MAJ de Noël a lieu le 23, derrière y'aura rien de la part de R* avant au moins le milieu de semaine prochaine, à cause des fêtes, c'est quasi-sûr.
c'est sur comme sur ps3 lorsqu'il y avait le glitch des DNS ils ont pris enormement pour patch alors que se bug a mit fin a leur shark card

Comme ta pu voir la mise a jour a eu lieu ajd
 
Dernière édition:
Haut