geekonline
Membre
Toujour fonctionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???même en attendant 15 minutes ça marche
Oui [fonctionne avec tout véhicule personnel], mais intérêt limité : le but étant de revendre le plus cher possible, jusqu'ici, la seule à se vendre vraiment bien est la Elegy : gratuite à l'"achat", 970 000 à la revente.Bonjour possible avec ma t20 ? Merci
Tu ne te serais pas trompé de topic ???même en attendant 15 minutes ça marche
ok merci c psk g pas assez d'argent pr equipe la elegyOui [fonctionne avec tout véhicule personnel], mais intérêt limité : le but étant de revendre le plus cher possible, jusqu'ici, la seule à se vendre vraiment bien est la Elegy : gratuite à l'"achat", 970 000 à la revente.
Après, si c'est juste pour dupliquer ta T20, pourquoi pas![]()
H
ok merci c psk g pas assez d'argent pr equipe la elegy
Yes super merci super forum !Tu as raison alors. Quelque duplis de T20 et après à toi les millions!
Possible dupli avec Italy ou Nero ?
S'il n'était plus fonctionnel, ce serait indiqué dans le premier message.Bonsoir ! Est t'il tjs fonctionnel
Je ne suis pas éjecté du Karin rebelle et quand mon pote fais changer de session il me fais quitter le bureau?
Bonsoir ! Est t'il tjs fonctionnel
Je ne suis pas éjecté du Karin rebelle et quand mon pote fais changer de session il me fais quitter le bureau?
Quel intérêt ???Possible dupli avec Italy ou Nero ?