I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Alors toujour fonctionnel le 11 janvier a 1h15 mais on a réussi uniquement en session publique session sur invitation on a pas reussi a rejoindre

Pour info reussi sans les karin rebel que des elegy

Bonjour possible avec ma t20 ? Merci
Oui [fonctionne avec tout véhicule personnel], mais intérêt limité : le but étant de revendre le plus cher possible, jusqu'ici, la seule à se vendre vraiment bien est la Elegy : gratuite à l'"achat", 970 000 à la revente.
Après, si c'est juste pour dupliquer ta T20, pourquoi pas ;)

H
Oui [fonctionne avec tout véhicule personnel], mais intérêt limité : le but étant de revendre le plus cher possible, jusqu'ici, la seule à se vendre vraiment bien est la Elegy : gratuite à l'"achat", 970 000 à la revente.
Après, si c'est juste pour dupliquer ta T20, pourquoi pas ;)
ok merci c psk g pas assez d'argent pr equipe la elegy

Post principal remis à jour, plus clair et avec le rappel des étapes si vous faites le glitch avec seulement les elegy.

C'est du lourd ce Glitch, tjrs fonctionnel et cimer a xdarkdevil pour son taff de rafraichissement quotidien.

Bonsoir ! Est t'il tjs fonctionnel
Je ne suis pas éjecté du Karin rebelle et quand mon pote fais changer de session il me fais quitter le bureau?

Bonsoir ! Est t'il tjs fonctionnel
Je ne suis pas éjecté du Karin rebelle et quand mon pote fais changer de session il me fais quitter le bureau?
S'il n'était plus fonctionnel, ce serait indiqué dans le premier message.
Merci de bien lire les instructions.

Fonctionne toujours le 12 01 2016 a 1h06 conseil faite le bug saision tous seul et votre ami vous rejoin

Retour