I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Bonjour,
Est ce que le fait d'avoir des karin rebel permet de vendre plus de voiture car avec les anciens tuto duplication que avec la elegis, ils ont bloqué la vente de la "copie" a 3 par jours.
Merci

Je crois que c'est juste car tu as dépassé la limite de vente!
Cela n'a rien à voir avec tel ou tel véhicule

Plus d'info ici ==> https://reality-gaming.fr/threads/d...tion-de-vente-by-r.580411/page-2#post-6991476

et ici ==> https://reality-gaming.fr/threads/discussion-autour-de-la-limitation-de-vente-by-r.580411/
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Si on y arrive sans le rebel on Peut juste utilisé des eleghy ou Pas ?
Oui. Tu peux faire exactement comme avant pour les étapes de duplication. Seules les "étapes à faire 1 fois" sont obligatoires.
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Bonjour,
Est ce que le fait d'avoir des karin rebel permet de vendre plus de voiture car avec les anciens tuto duplication que avec la elegis, ils ont bloqué la vente de la "copie" a 3 par jours.
Merci
Non cela permet juste d'avoir plus de temps pour faire la manip
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Pareil je n'arrive pas à faire la nouvelle version... le probleme etant que mon ami s'ajoute au groupe gta et quand il quitte ça me met un autre message auto pour le rejoindre... quelqu'un sait comment supprimer ce type de groupe sur gta?
Si cest ca le problème jai la solution si tai sur xbox one mais ton micro sur chat de jeux
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Les petit coup d'accélérateur sont nécessaires ? Dauttre Youtubeur font le glitch s'en parler de cela
 

Lackers92

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
J'aide à faire le glitch et au moment où mon collègue change de session ça me sort du bâtiment de PDG, c'est patché ou quelqu'un a déjà eu ce problème?
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
J'aide à faire le glitch et au moment où mon collègue change de session ça me sort du bâtiment de PDG, c'est patché ou quelqu'un a déjà eu ce problème?

C'est qu'il a mal fait quelque chose.
Genre oublier d'accéléré avant de changer de session. Que ton ami lise la première page de ce topic. Il pourra le faire a la lettre au moins!
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Oui mais quand on accélère ca nous sors du garage avec la voiture ( logique ) donc comment faire c'est pas tres bien expliqué désolé
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Désolé si certains ne parviennent pas à comprendre les explications données, dans ce cas-là, visionnez la vidéo.
Je le redis, vous devez accélérer : si vous sortez du garage, vous vous êtes planté.
Si vous n'accélérez pas, ne vous étonnez pas que ça ne marche pas.
Si on vous dit d'accélérer, c'est qu'il y a une raison, c'est pas pour "faire beau" dans les explications ou dans la vidéo ! Ca fait partie du glitch.
On l'a fait plusieurs fois depuis hier, avec plusieurs amis différents, dans plusieurs sessions différentes et aucun d'entre nous n'a eu le moindre problème... Tant que toutes les étapes étaient respectées !
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Oui mais quand on accélère ca nous sors du garage avec la voiture ( logique ) donc comment faire c'est pas tres bien expliqué désolé
C'est que tu ne vas pas assez vite entre remonter dans la voiture, accélérez, et changer de session... c'est le seul moment ou le timing est important...

Au cas ou on a aussi fait une vidéo tuto sur le glitch de TutoFacileFrance si ça peut aider quelqu'un...



Mais le tuto écrit est très bon ceci dit... ça fera un mix entre tuto écrit, vidéo commentary..:rgbasket:
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Je crois que c'est juste car tu as dépassé la limite de vente!
Cela n'a rien à voir avec tel ou tel véhicule

Plus d'info ici ==> https://reality-gaming.fr/threads/d...tion-de-vente-by-r.580411/page-2#post-6991476

et ici ==> https://reality-gaming.fr/threads/discussion-autour-de-la-limitation-de-vente-by-r.580411/

Je te remercie, c'est la première fois que j’entends parler de cette limite... comme je suis a 3 voiture depuis plusieurs jours,
je vais finir de vendre mon garage 3 voitures par jour puis je ferai une pause.

encore Merci
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Je te remercie, c'est la première fois que j’entends parler de cette limite... comme je suis a 3 voiture depuis plusieurs jours,
je vais finir de vendre mon garage 3 voitures par jour puis je ferai une pause.

encore Merci
De rien. J ai lu sur le twitter de TFF qu apparement il l'aurait enlevé. Un mec dis n'avoir plus de restrictions alors qu il l'avait.

Mais bon C est une info à prendre avec des pincettes
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
bonjour , donc ils est possible qui est plus de limite de vente ? un ami sur psn ma dit qu'il a vendu plus de 20 voiture non stop hier soir
 

jay-9178

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
556
RGCoins
0
bonjour , donc ils est possible qui est plus de limite de vente ? un ami sur psn ma dit qu'il a vendu plus de 20 voiture non stop hier soir
Salut, pour ma part lors de toute dup' avec elegy à 0 je n'ai jamais été restreint je n'ai jamais non plus dépassé 10 voitures à la suite j'en vend 10 j attend 25 minutes et j'y retourne
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
Salut, pour ma part lors de toute dup' avec elegy à 0 je n'ai jamais été restreint je n'ai jamais non plus dépasser 10 voiture a la suite j'en vend 10 j attend 25 minutes et j'y retourne
sa marche merci de info
 
Haut