I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

jay-9178

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
556
RGCoins
0
sa marche merci de info
de rien cependant je pense qu'il ne faut pas trop en abuser effectivement r* peut savoir combien de cash a été fait via vente de véhicules et cela même après la dépense du cash
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
il me semble tous ce qui est glitch sa crain rien car le problème c'est leur jeux
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Vous ne serez jamais ban à cause des glitchs. Ceux qui peuvent se faire du souci, par contre, ce sont tous ceux qui utilisent des comptes lobby.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
il doit encore faire les étape du glitch avent le patch lol
Tu peux toujours ^^
Soit tu fais la méthode avec les 2 Karin Rebel, soit tu fais celle avec les Elegy, les deux fonctionnent ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je viens de mettre à jour le message principal de ce topic avec une alternative plus rapide pour réussir à faire le glitch du premier coup ;)
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
Pour ceux qui veulent des chiffres j ai fait une moyenne... en allant à l aise je viens d en faire 13 sur 10 minutes
Ce qui fait donc 78 par heure
78 x 960 000
Total de +- 75 millions par heure, en étant à l aise sans se tromper faites le calcul si vous deviez braquer
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Salut à tous juste une petite précision sur le glitch bien avan l after patch j ai effectuer la duplication avec les elegy et je me suis dit pourquoi pas essayer avec des Carine rebelle il y avais un membre du forum avec moi qui m aidée à faire le glitch bref! Pour allez droit au but hein NN pas comme l OM (HUMOUR) :mdr: J ai remarquée que si je blinde mon garage de Carine rebelle et non pas de elegy bah je peu vendre plus de véhicule que si je le fessait avec les elegy simple car avec les elegy simple je suis bloquée à 3 à 4 voiture tout les 24h irl donc avec les Carine rebelle je peut dépasser la limitation après je dit pas c de l infini mes sa sera toujours plus que la limite imposée :non:
 
Dernière édition:

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Je précise j ai effectuer la manip des Carine rebelle bien avant la vidéo de Tutofacile France car j ai pensée que la Carine rebelle à le bypasse :neo:
 

jay-9178

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
556
RGCoins
0
pour info l'elegy RH8 est vendable a l'infini je vide mes garages comme sa : je blinde de elegy et je re balance les elegy au LSC
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
RGCoins
0
pour info l'elegy RH8 est vendable a l'infini je vide mes garages comme sa : je blinde de elegy et je re balance les elegy au LSC
Vous ne risquer pas de vous faire enlever vos tunes en vendant autant de caisses à la suite grâce à leur logiciel tricheur de chez rock???
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Vous ne risquer pas de vous faire enlever vos tunes en vendant autant de caisses à la suite grâce à leur logiciel tricheur de chez rock???
Non! Le problème vient d'eux!!! Pas d'un compte modifie ou quoi.
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
pour info l'elegy RH8 est vendable a l'infini je vide mes garages comme sa : je blinde de elegy et je re balance les elegy au LSC
Je parle par rapport au bypasse moi aussi j ai effectuer le glitch avec les elegy je pouvais vendre 14 caisse mes après ta une limite et pour la contournée bah j ai trouvée le Karine rebelle enfin pour moi :crazy:
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Merci d'écrire normalement, sans souligner tout systématiquement ;)

La limitation n'a rien à voir avec le type de voitures que tu vends.
Il n'y a pas de limite de 48 heures, seulement une limite de vente du nombre de voitures toutes les 24 heures.
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Merci d'écrire normalement, sans souligner tout systématiquement ;)

La limitation n'a rien à voir avec le type de voitures que tu vends.
Il n'y a pas de limite de 48 heures, seulement une limite de vente du nombre de voitures toutes les 24 heures.
J ai souligner car c'est une précision je me suis trompé je voulais dire 24 heures et non pas 48h :rofl:
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Pour veux qui ce pose peut être la question glitch toujour fonctionnel le 9 janvier a 2h38
 
Haut