de rien cependant je pense qu'il ne faut pas trop en abuser effectivement r* peut savoir combien de cash a été fait via vente de véhicules et cela même après la dépense du cashsa marche merci de info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien cependant je pense qu'il ne faut pas trop en abuser effectivement r* peut savoir combien de cash a été fait via vente de véhicules et cela même après la dépense du cashsa marche merci de info
Ah bon ? Tu as vu la balise "Patché" sur ce topic ? Je crois pas l'ami. Je te laisse faire la déduction qui en découle.C patché
merci c'est bien ce que j'avait entenduVous ne serez jamais ban à cause des glitchs. Ceux qui peuvent se faire du souci, par contre, ce sont tous ceux qui utilisent des comptes lobby.
il doit encore faire les étape du glitch avent le patch lolAh bon ? Tu as vu la balise "Patché" sur ce topic ? Je crois pas l'ami. Je te laisse faire la déduction qui en découle.
Tu peux toujours ^^il doit encore faire les étape du glitch avent le patch lol
le bypass provient pas des véhicules je penceJe précise j ai effectuer la manip des Carine rebelle bien avant la vidéo de Tutofacile France car j ai pensée que la Carine rebelle à le bypasse![]()
Essay tu verra bienle bypass provient pas des véhicules je pence
Vous ne risquer pas de vous faire enlever vos tunes en vendant autant de caisses à la suite grâce à leur logiciel tricheur de chez rock???pour info l'elegy RH8 est vendable a l'infini je vide mes garages comme sa : je blinde de elegy et je re balance les elegy au LSC
Non! Le problème vient d'eux!!! Pas d'un compte modifie ou quoi.Vous ne risquer pas de vous faire enlever vos tunes en vendant autant de caisses à la suite grâce à leur logiciel tricheur de chez rock???
Je parle par rapport au bypasse moi aussi j ai effectuer le glitch avec les elegy je pouvais vendre 14 caisse mes après ta une limite et pour la contournée bah j ai trouvée le Karine rebelle enfin pour moipour info l'elegy RH8 est vendable a l'infini je vide mes garages comme sa : je blinde de elegy et je re balance les elegy au LSC
J ai souligner car c'est une précision je me suis trompé je voulais dire 24 heures et non pas 48hMerci d'écrire normalement, sans souligner tout systématiquement
La limitation n'a rien à voir avec le type de voitures que tu vends.
Il n'y a pas de limite de 48 heures, seulement une limite de vente du nombre de voitures toutes les 24 heures.