I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Pb19100

Membre
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Je crois que le glicth ne fonctionne plus , car je met trop de temps pour aller dans l'atelier customisation, vous aussi ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
*******************************************************************************
Statut du glitch confirmé par

Testé opérationnel le 12.01.2017 sur PS4 par Xdarkevil
Testé opérationnel le 12.01.2017 sur XBOX par Geekonline

************************************************************************************************
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
S

Session sur invitation encore plus simple
Pas forcément, car lorsque vous quittez la session de celui qui invite (qui ne peut pas/doit pas être celui qui fait la session), il doit vous renvoyer une invitation pour que vous puissiez le rejoindre.

Le plus simple : session publique (à faire bugger si vous voulez, pas obligé), invitez votre ami, allez dans le glitch, une fois sorti/remonté dans votre voiture, quittez vers l'éditeur et une fois dans l'éditeur rejoindre votre ami directement : environ 2-3 mn en tout max.
 

FrAnCkYO02500

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
288
Réactions
43
Points
3 731
RGCoins
0
Il les patcher ou pas car quand je rentre dans ma voiture et que jappuis flèches de droite pour aller dans l'atelier sa ne fait plus rien dite moi koi merci
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Sérieusement les gars, prenez la peine de lire les informations qu'on vous donne avant de crier au patch...
 

SniperWoo

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
2 300
RGCoins
0
Sérieusement les gars, prenez la peine de lire les informations qu'on vous donne avant de crier au patch...
Je crois que c vraiment patcher je l ai fais plusieur fois et la quand j inverse les deux 4x4 avc mon pote buguer dedant tous se passe bien il disparaise et une fois dans l atelier la voiture ne disparer plus cher moi
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je crois que c vraiment patcher je l ai fais plusieur fois et la quand j inverse les deux 4x4 avc mon pote buguer dedant tous se passe bien il disparaise et une fois dans l atelier la voiture ne disparer plus cher moi

Changez de session plusieurs fois, soyez rapides, suivez toutes les instructions. Et ne sautez pas aux conclusions !
J'ai du changer une bonne dizaine de fois de session il y a 2-3 jours avant de tomber sur une bonne.

Tant que ce n'est pas indiqué comme patché sur le forum 7ensins (c'est quand même la référence en la matière et ils sont très très réactifs), je laisse tel quel. Dès que j'en aurais la certitude, je vous le dirais.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je crois que c vraiment patcher je l ai fais plusieur fois et la quand j inverse les deux 4x4 avc mon pote buguer dedant tous se passe bien il disparaise et une fois dans l atelier la voiture ne disparer plus cher moi
En ce qui concerne le glitch, n'oublie pas que quand tu le fais avec les 4x4, ta voiture met beaucoup plus de temps à disparaître dans l'atelier que si tu le fais avec les Elegy.
En attendant, le glitch est confirmé NON patché sur PS4 par un membre du forum 7ensins il y a 4 minutes.
De toute façon, tant que tu ne redémarres pas le jeu, tu ne peux pas uploader les fix de R*, donc tu ne peux pas être patché.
 

SniperWoo

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
2 300
RGCoins
0
En ce qui concerne le glitch, n'oublie pas que quand tu le fais avec les 4x4, ta voiture met beaucoup plus de temps à disparaître dans l'atelier que si tu le fais avec les Elegy.
En attendant, le glitch est confirmé NON patché sur PS4 par un membre du forum 7ensins il y a 4 minutes.
De toute façon, tant que tu ne redémarres pas le jeu, tu ne peux pas uploader les fix de R*, donc tu ne peux pas être patché.
J arriv a faire le.glitch mais je ne peut pas rentrer dans l atelier directement je doit attendre que me 1er 4x4 reaparaise et une fois dans l atelier jai moin de 0l
.5 s pour changer un truc
 

Zdehman

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
J'ai le même problème alors qu'hier soir aucun soucis
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
Uniquement avec 2 karin rebel plus le temps de descendre avec la eleghy
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
RGCoins
0
En ce qui concerne le glitch, n'oublie pas que quand tu le fais avec les 4x4, ta voiture met beaucoup plus de temps à disparaître dans l'atelier que si tu le fais avec les Elegy.
En attendant, le glitch est confirmé NON patché sur PS4 par un membre du forum 7ensins il y a 4 minutes.
De toute façon, tant que tu ne redémarres pas le jeu, tu ne peux pas uploader les fix de R*, donc tu ne peux pas être patché.
J ai recu un message comme quoi il aeu une mise a jour
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Topic mis à jour avec la nouvelle étape supplémentaire (switch slots 2 & 3 : dans l'ordre : 3-4 puis 5-6 puis 2-3).
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Comment ca se fait que apres 3-4 . 5-6 faut faire 2-3 ????
 

NZT DevozAA

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
31
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Je suppose que c'est pour faire disparaître un autre véhicule, ce qui fait que t'as un peu plus de temps pour faire un custom sur la voiture
 
Haut