I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Xdarkdevil en cette fin de journée tu a une info sérieuse du patch oui ou non de ce glitch

Oui. Ce n'est toujours pas patché et donc ils doivent plancher sur la résolution de la faille qui a l'air suffisamment sérieuse pour les empêcher de balancer un hotfix rapidement.

Oui. Ce n'est toujours pas patché et donc ils doivent plancher sur la résolution de la faille qui a l'air suffisamment sérieuse pour les empêcher de balancer un hotfix rapidement.
Ok je te remercie pourbta reponse rapide et clair bravo pour ton travail

Ça fonctionne encore et j ai reussi avec les rebels propre alors que j avais mis rouillé rempli tout les garages des 2 persos

Oui, j'ai traduit rapidement pour vous mettre à dispo le tuto le plus vite possible, je n'utilise JAMAIS la trad de google, trop pourrie. Je peaufines ensuite au besoin grace à ma propre expérience du glitch. Mais au moins, comme ça, vous avez déjà un truc compréhensible sous la main.
J'ai maté la vidéo et j'ai récupéré le tuto sur 7sins et voilà.
Je signale que je fais ça pour VOUS aider, sans demander aucune contrepartie, hormis un éventuel merci...

Des fois, je me demande...
Merci

Oui pour ma part apres essais non patché a 18h00 a croire que on va toujours l'avoir celui la

J'ai tester mais moi sa fonctionne pas (je ne dit pas qu'il et patché car c'est moi qui y arrive peut être pas)

@Aureldu14- suis bien les étapes et regarde bien la vidéo, tout est question de timing ;)

A priori, c'est patché pour plusieurs personnes.

TFF a déjà annoncé un AFTER PATCH. Donc il ne sera pas patché longtemps :mdr:

Il est patché partout.
L'After Patch trouvé par TutoFacileFrance va arriver rapidement.

Retour