geekonline
Membre
Xdarkdevil en cette fin de journée tu a une info sérieuse du patch oui ou non de ce glitch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je te remercie pourbta reponse rapide et clair bravo pour ton travailOui. Ce n'est toujours pas patché et donc ils doivent plancher sur la résolution de la faille qui a l'air suffisamment sérieuse pour les empêcher de balancer un hotfix rapidement.
MerciOui, j'ai traduit rapidement pour vous mettre à dispo le tuto le plus vite possible, je n'utilise JAMAIS la trad de google, trop pourrie. Je peaufines ensuite au besoin grace à ma propre expérience du glitch. Mais au moins, comme ça, vous avez déjà un truc compréhensible sous la main.
J'ai maté la vidéo et j'ai récupéré le tuto sur 7sins et voilà.
Je signale que je fais ça pour VOUS aider, sans demander aucune contrepartie, hormis un éventuel merci...
Des fois, je me demande...
NONPatché![]()
Merci
Oui, y'a plus qu'à attendreTFF a déjà annoncé un AFTER PATCH. Donc il ne sera pas patché longtemps![]()
Salut si j'ai pas redémarrer le jeux ça doit toujours fonctionne ??Oui, y'a plus qu'à attendre![]()
Si tu la pas redémarrer ni éteins ta console depuis hier 18h oui sinon c'est mortSalut si j'ai pas redémarrer le jeux ça doit toujours fonctionne ??
C'est marqué en première page et si la balise est marqué patché, sa veut dire sur toutes consoles!!Il est patcher sur Xbox one ?