Megalodon666
Membre
Ah bon? Lequel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Lequel?
Ca devait pas être par rapport à ta demande de glitch solo qu'il disait "oui'...Ah bon? Lequel?
Trop chiant à faire, et a priori, au vu des commentaires, peu de gens ont réussi.Xdarkdevil y a un glitch de Duplication mais je n'ai pas encore essayé, je vais voir ca soir ce au calme, mais t'en pense quoi toi l'expert des glitchs de dupli ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je disais ca aussi mais avec un pote on a mis 10 min a galère et apres nickel un jeux d'enfants grand merci a TTFTrop chiant à faire, et a priori, au vu des commentaires, peu de gens ont réussi.
Si tu parles du truc avec les voitures de rue :Je disais ca aussi mais avec un pote on a mis 10 min a galère et apres nickel un jeux d'enfants grand merci a TTF
Si on te dit pas le contraire, c'est que ça fonctionne toujours. Il suffit que tu jettes un oeil à chaque passage sur le forum, au premier topic, page 1, et tu verras si c'est patché ou non immédiatement...tjs fonctionnel ? qui pour le faire
Pas de souci.sorry juste je me suis dit c'est possible que personne né ue le temps de metre a jour