I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
A votre avis, le patch est pour demain?
Je l'espère pas une petite semaine de plus serait gentil de leur part:)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Console (PS4) redémarrée il y a 15 mn, glitch toujours opérationnel - en plus, mon pote qui était bloqué dans l'ascenseur avant le redémarrage de la console y était encore quand je suis revenu dans la session ! J'ai fait une dupli dans la foulée :)

Patch possible demain effectivement, vu que les maj de R* sont surtout le mardi.
 

CIRO78

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
9
Points
56
RGCoins
0
Xdarkdevil y a un glitch de Duplication mais je n'ai pas encore essayé, je vais voir ca soir ce au calme, mais t'en pense quoi toi l'expert des glitchs de dupli ?

 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
XBOX ONE le 02/01/17 toujour fonctionnel a 23h25

Gaver vous risque d'être patché demain
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Xdarkdevil y a un glitch de Duplication mais je n'ai pas encore essayé, je vais voir ca soir ce au calme, mais t'en pense quoi toi l'expert des glitchs de dupli ?

Trop chiant à faire, et a priori, au vu des commentaires, peu de gens ont réussi.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je disais ca aussi mais avec un pote on a mis 10 min a galère et apres nickel un jeux d'enfants grand merci a TTF
Si tu parles du truc avec les voitures de rue :
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas beaucoup de $$$.
Je ne ferai pas le tuto car je n'ai franchement pas trop capté ce que le gars raconte dans la vidéo. Donc si quelqu'un veut en faire un tuto, go on ;)

Si tu parles du glitch que j'ai posté, celui de TutoFacileFrance : très peu de gens ne l'ont PAS réussi :p Et tkt, ça fait longtemps que j'ai rempli tous mes garages pour mes 2 persos ;)
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Ya 15mn ça marchais encore mais je n y arrive pas avec les Rebels et dans la manip classique mon ami est éjecté de la voiture quand il passe côté conducteur mais ça marche quand même
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
tjs fonctionnel ? qui pour le faire
Si on te dit pas le contraire, c'est que ça fonctionne toujours. Il suffit que tu jettes un oeil à chaque passage sur le forum, au premier topic, page 1, et tu verras si c'est patché ou non immédiatement...

Je me demande à quoi ça sert franchement... Les gens ne prennent pas le temps de lire ce qui est écrit, dingue.

La recherche de partenaire, ce n'est PAS sur CE TOPIC. Voir ma signature.
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
sorry juste je me suis dit c'est possible que personne né ue le temps de metre a jour
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
sorry juste je me suis dit c'est possible que personne né ue le temps de metre a jour
Pas de souci.
Je mets à jour le topic régulièrement et j'ai des alertes venant de 7ensins. Donc je peux t'assurer que quand ce glitch sera patché, vous le saurez très rapidement.
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
Marche encors? Onarrive plus a le faire ? Svp
 
Haut