I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Ah mon avis cadeau rockstar de noël pour mieux bannir apres "tiens on va laisser le glitch pour les fêtes après on fait un bilan de combien on s est fait enflé ensuite on sévit sur le BAN"j espère pas en tout cas ne monter pas trop dans les millions histoire de pas vous donnez une chance de se faire bannir
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Pour moi le glitch vient de leur serveur qui sont trop lent a cause du bug de la deuxième personne (le déplacement de voiture qui devient lent) donc si il veulent contré le glich la seul solution (la plus simple pour eux) c'est de retiré la possibilité de bouger les voiture dans un garage quand on a un amis avec nous.
Ce que je fait aussi pour contré le risque de remise a 0 de mon compte en banque par rockstar, c'est dés que j'ai quelque million j'investis dans le jeux et je me garde quelque LR en stock pour les prochaines MAJ, si apres il bloque complet mon compte et bah fuck R* et tant pis pour moi et les autres glitcheur.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Ah mon avis cadeau rockstar de noël pour mieux bannir apres "tiens on va laisser le glitch pour les fêtes après on fait un bilan de combien on s est fait enflé ensuite on sévit sur le BAN"j espère pas en tout cas ne monter pas trop dans les millions histoire de pas vous donnez une chance de se faire bannir
Please, stop your BS : les bannissements, c'est juste sur les lobby, les insultes et autres. Pas de ban pour les glitchs vu qu'ils en sont responsables.
R* n'a juste probablement pas le personnel disponible, ou la faille est très importante.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Please, stop your BS : les bannissements, c'est juste sur les lobby, les insultes et autres. Pas de ban pour les glitchs vu qu'ils en sont responsables.
R* n'a juste probablement pas le personnel disponible, ou la faille est très importante.
Stop your BS? Peux tu m éclairé stp.
 

eromoniyvons

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
9
Points
3 566
RGCoins
0
Bon pour moi ca ne marche plus ont est à chaque fois éjecté du véhicule j'espère que c'est que moi :) j'ai testé dans plusieur session avec différents partenaires . Je vais pas me plaindre je me suis bien gavé
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Non c était juste une blague je pense pas que ça soit ça mais lui qui a des milliards à mon avis blacklisté non?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
BS = Bullshit = Conneries/Bêtises comme vous voulez :p
Désolé, c'est pas agressif, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi. Y'a des gens ici qui sont capables de croire qu'ils peuvent se faire bannir parce qu'ils ont fait un glitch alors que ce n'est jamais arrivé et que ça n'arrivera pas. En plus, vous pouvez être surs que R* a besoin des glitcheurs. Par contre, ils n'ont pas besoin des lobbyistes et autres cheaters casse-cou****s (les level 1000, 4000 ou autres, ceux qui utilisent les wallbreachs pour tuer les joueurs à répétition, etc..), c'est d'ailleurs pour ça la dernière maj sur PS3.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Nouvelle alternative par -
Translation from english by xdarkevil666

Une solution a été découverte pour gagner plus de temps dans l'atelier.

Achetez deux Rusty Karin Rebels [Southern - Tout-terrain - 22 000 $] à placer aux emplacements 3 et 4 du garage de fonction 1.

270


1) Invitez votre ami dans votre garage et montez tous les deux dans la Rusty Rebel de l'emplacement 4, puis sortez du garage.
2) Une fois dehors, votre ami doit sélectionner un personnage de la roue puis rester sur l'écran noir d'alerte jusqu'à ce que vous finissiez les duplications.
3) Rentrez dans le garage. Le personnage de votre ami va glisser automatiquement côté conducteur et sortir du véhicule.
4) Allez au cercle bleu et déplacez la Rusty Rebel à l'emplacement 3 vers l'emplacement 4.
  • Les deux voitures vont disparaître. Si une seule disparaît, vous n'aurez pas de temps supplémentaire.
  • Attendez que toutes les voitures réapparaissent avant de continuer, remarquez qu'elles mettent plus longtemps à réapparaître (c'est le temps supplémentaire gagné dans l'atelier).
  • La suite doit être faite de manière rapide quand même. Vous n'avez plus besoin de courir jusqu'au cercle bleu ou d'ouvrir la portière de la voiture.
5) Rapidement, échangez l'emplacement 3 avec l'emplacement 4, puis le 5 avec le 6 (les véhicules ne changent pas visuellement de place, ce qui est normal).

6) Courez à votre Retro et montez aussi vite que possible, spammez la flèche droite pour entrer dans l'atelier.

7) Le menu de modification va apparaître, changez la plaque d'immatriculation et retournez au garage. Une fois dans le garage, sortez du véhicule qui va disparaître.

8) Allez au cercle bleu et recommencez à partir de l'étape 5.

Inspiré du tuto original posté au début de ce topic et des modifications relevées dans le tutorial de Eblade.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Nouvelle alternative par -
Translation from english by xdarkevil666

Une solution a été découverte pour gagner plus de temps dans l'atelier.

Achetez deux Rusty Karin Rebels [Southern - Tout-terrain - 22 000 $] à placer aux emplacements 3 et 4 du garage de fonction 1.

270


1) Invitez votre ami dans votre garage et montez tous les deux dans la Rusty Rebel de l'emplacement 4, puis sortez du garage.
2) Une fois dehors, votre ami doit sélectionner un personnage de la roue puis rester sur l'écran noir d'alerte jusqu'à ce que vous finissiez les duplications.
3) Rentrez dans le garage. Le personnage de votre ami va glisser automatiquement côté conducteur et sortir du véhicule.
4) Allez au cercle bleu et déplacez la Rusty Rebel à l'emplacement 3 vers l'emplacement 4.
  • Les deux voitures vont disparaître. Si une seule disparaît, vous n'aurez pas de temps supplémentaire.
  • Attendez que toutes les voitures réapparaissent avant de continuer, remarquez qu'elles mettent plus longtemps à réapparaître (c'est le temps supplémentaire gagné dans l'atelier).
  • La suite doit être faite de manière rapide quand même. Vous n'avez plus besoin de courir jusqu'au cercle bleu ou d'ouvrir la portière de la voiture.
5) Rapidement, échangez l'emplacement 3 avec l'emplacement 4, puis le 5 avec le 6 (les véhicules ne changent pas visuellement de place, ce qui est normal).

6) Courez à votre Retro et montez aussi vite que possible, spammez la flèche droite pour entrer dans l'atelier.

7) Le menu de modification va apparaître, changez la plaque d'immatriculation et retournez au garage. Une fois dans le garage, sortez du véhicule qui va disparaître.

8) Allez au cercle bleu et recommencez à partir de l'étape 5.

Inspiré du tuto original posté au début de ce topic et des modifications relevées dans le tutorial de Eblade.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas mal l'astuce, mais je comprend pas pourquoi on gagne quelques secondes grace au rusty rebel, peut etre a cause de la taille de la voiture ? du coup a testé avec Sandking xl et sinon pas besoin d'en acheté 2 juste 1 seule car ensuite il suffit de dupliqué l'original
 

Megalodon666

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
il y a pas un glitch simple et solo ( pas besoin d'inviter un ami) car j'ai l'impression que personne va aider ... au niveau de la video je trouve que le glitch est un peu long et compliqué à comprendre. Si vous avez bien compris tant mieux pour vous. Je dois être trop c*n pour vous peut être mais bon... merci
 

eromoniyvons

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
9
Points
3 566
RGCoins
0
il y a pas un glitch simple et solo ( pas besoin d'inviter un ami) car j'ai l'impression que personne va aider ... au niveau de la video je trouve que le glitch est un peu long et compliqué à comprendre. Si vous avez bien compris tant mieux pour vous. Je dois être trop c*n pour vous peut être mais bon... merci
Salut ca paraît compliqué mais ca l'est pas tellement si tu as besoin d'aide je peut me connecter pour t'aider (sur ps4 uniquement )
 

Megalodon666

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Salut ca paraît compliqué mais ca l'est pas tellement si tu as besoin d'aide je peut me connecter pour t'aider (sur ps4 uniquement )
Je te remercie pour ton aide, bien sur je suis sur ps4 aussi. Mais moi j'aurai du mal a le faire moi même mdr. Mais pas de suite vu je suis chez ma famille je rentre ce dimanche soit lundi si tu es tjrs ok? Merci beaucoup
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Je te remercie pour ton aide, bien sur je suis sur ps4 aussi. Mais moi j'aurai du mal a le faire moi même mdr. Mais pas de suite vu je suis chez ma famille je rentre ce dimanche soit lundi si tu es tjrs ok? Merci beaucoup

Sincerement, ça a l'air compliqué au début mais c est loin de l'être. Au final c est peut être un des glitchs le plus facile que j ai vu.

Par contre d'ici lundi, il y a de fortes chances qu'il soit patché.
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
il y a pas un glitch simple et solo ( pas besoin d'inviter un ami) car j'ai l'impression que personne va aider ... au niveau de la video je trouve que le glitch est un peu long et compliqué à comprendre. Si vous avez bien compris tant mieux pour vous. Je dois être trop c*n pour vous peut être mais bon... merci

Oui.
 

Megalodon666

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Sincerement, ça a l'air compliqué au début mais c est loin de l'être. Au final c est peut être un des glitchs le plus facile que j ai vu.

Par contre d'ici lundi, il y a de fortes chances qu'il soit patché.
Bonjour, on verra bien lundi lol de toute je rentre demain soir ( dimanche) je testerai au pire. Et oui, ça m'a l'air compliqué mdr mais bon je testerai.
 
Haut