I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Merci donc pas de risque de ban de mettre 30 million d'un coup
Tu essayes et tu nous dis ?
Je plaisante, je pense pas mais dans le doute, ne mets pas tout d'un coup ;)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Merci donc pas de risque de ban de mettre 30 million d'un coup

Remplis tes garages et fait comme moi je garde toutes mes voitures et quand j'ai besoin d'argent je vend des voitures. Ça sert à rien de tout vendre et d'avoir 30 millions c'est juste bon pour que Rockstar te grille !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
assume de faire le guignol mon gars. je ne t'aurais pas fait c... si tu serait rester a ta place au lieu de te moqué <3
Je crois que tu devrais aller t'acheter un Bescherelle. Ça pourrait - vraiment - te servir... J'espère que tu ne parles pas comme tu écris.
Tant que tu y seras, profites-en pour jeter un œil à la définition du premier degré, ça te servira pour plus tard, quand tu seras grand.
Bon je n'ai pas que ça à faire donc tes prochains messages resteront sans réponse de ma part, j'en ai un peu marre des trolls dans ton genre.
Ouais pas bête
En fait, c'est bien d'avoir l'argent en banque si tu as plusieurs perso (car le compte est partagé mais pas l'argent liquide), si tu n'en as qu'un, tu peux laisser "en liquide", ça n'a pas spécialement d'importance.
 

riri93600

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
21
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
J'ai vendu plus de 20 véhicules et c'est indiqué que j'ai atteint la limite quotidienne. Du coup si je veux revendre demain les autres véhicules je vais devoir attendre toutes les 45min ou faut refaire le glitch pour le by-pass ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
J'ai vendu plus de 20 véhicules et c'est indiqué que j'ai atteint la limite quotidienne. Du coup si je veux revendre demain les autres véhicules je vais devoir attendre toutes les 45min ou faut refaire le glitch pour le by-pass ?
Tu dois attendre 24h avant de revendre ta prochaine voiture. Ensuite, tu ne dois pas tenter de vendre plus de 20 véhicules/jour, sous peine de te retrouver encore plus limité (en nombre). Voir mon topic dédié sur le sujet.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Merci @Naïm pour la modération du topic ;)
 

riri93600

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
21
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Tu dois attendre 24h avant de revendre ta prochaine voiture. Ensuite, tu ne dois pas tenter de vendre plus de 20 véhicules/jour, sous peine de te retrouver encore plus limité (en nombre). Voir mon topic dédié sur le sujet.
Merci pour tes réponses C'est la première fois que je fais des glitch sur gta
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Hello je cherche un coequipier pour ce soir sur PS4:noel:

Glitch a tour de role

Contact par mp réponse assurée
 
Dernière édition:

Pokila

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
8 806
RGCoins
0
Est-ce que ça marche avec une autre voiture ou seulement avec la Elegy? Car j'ai déjà une voiture costum et pas le budget d'améliorer la Elegy.

EDIT: Je viens de voir qu'on peut utiliser les autres voitures aussi dans la vidéo :)
 
Dernière édition:

Pokila

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
8 806
RGCoins
0
Si quelqu'un est dispo sur PS4 envoyer moi un mp ou ajouter moi mon psn: Pokila
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Le topic pour les personnes cherchant des joueurs pour les glitchs est reeouvert C est ici

https://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-partenaire-de-glitch.584765/

@Xdarkevil peux tu changer le lien de ta signature stp. Merci mec!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
C'est fait ;)
 
Haut