Tu essayes et tu nous dis ?Merci donc pas de risque de ban de mettre 30 million d'un coup
Je plaisante, je pense pas mais dans le doute, ne mets pas tout d'un coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu essayes et tu nous dis ?Merci donc pas de risque de ban de mettre 30 million d'un coup
Merci donc pas de risque de ban de mettre 30 million d'un coup
Ouais pas bêteRemplis tes garages et fait comme moi je garde toutes mes voitures et quand j'ai besoin d'argent je vend des voitures. Ça sert à rien de tout vendre et d'avoir 30 millions c'est juste bon pour que Rockstar te grille !
Je crois que tu devrais aller t'acheter un Bescherelle. Ça pourrait - vraiment - te servir... J'espère que tu ne parles pas comme tu écris.assume de faire le guignol mon gars. je ne t'aurais pas fait c... si tu serait rester a ta place au lieu de te moqué![]()
En fait, c'est bien d'avoir l'argent en banque si tu as plusieurs perso (car le compte est partagé mais pas l'argent liquide), si tu n'en as qu'un, tu peux laisser "en liquide", ça n'a pas spécialement d'importance.Ouais pas bête
Tu dois attendre 24h avant de revendre ta prochaine voiture. Ensuite, tu ne dois pas tenter de vendre plus de 20 véhicules/jour, sous peine de te retrouver encore plus limité (en nombre). Voir mon topic dédié sur le sujet.J'ai vendu plus de 20 véhicules et c'est indiqué que j'ai atteint la limite quotidienne. Du coup si je veux revendre demain les autres véhicules je vais devoir attendre toutes les 45min ou faut refaire le glitch pour le by-pass ?
Merci pour tes réponses C'est la première fois que je fais des glitch sur gtaTu dois attendre 24h avant de revendre ta prochaine voiture. Ensuite, tu ne dois pas tenter de vendre plus de 20 véhicules/jour, sous peine de te retrouver encore plus limité (en nombre). Voir mon topic dédié sur le sujet.
OK tu est dispose la ? Avant qui soi patcher c'est quoi ton perso ?Si tu tu veux moi je suis sur one
Salut je suis dispo si tu veux pas 4Je cherche un partenaire ps4 mp moi![]()