I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Est ce que quelqu'un sait si la deuxième personne dans l'asscenceur peut être exclu pour inactivité ?
 

XB1 MEGAG

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
51
Réactions
22
Points
1 331
RGCoins
0
J'ai essayé aussi la méthode de glucose, sans ouvrir la porte passage.
Donc, j'ai couru un peu sur rond bleu, j'entre côté passager en spammant A, on rentre dans le garage et j'ai le temps d faire haut, sélectionner les fenetres et d'acheter celle à 500$, tranquille.
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Heureusement j en avait fait que 4 de Nero pour test mais limite de vente jusqu à demain soir donc peut pas la vendre alors ?je reste sur la elegy alors merci
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Par contre je me frappe souvent des chargements infini quand je v pour rentré dans le custom sur 1 garage ça m arrive au moins 3 fois quelque un a une idée
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
Par contre je me frappe souvent des chargements infini quand je v pour rentré dans le custom sur 1 garage ça m arrive au moins 3 fois quelque un a une idée
Salut meme soucis Solution : Changer de session via PS et rerentrer dans la session (QUI DEVRAS ETRE "POUR VOUS ET VOS AMIS" OU "PUBLIQUE")
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Au fait les gars, petit sondage!!

Sachant qu'une sharkcard coûte 70€ au plus petit prix pour 8 millions de $GTA

Combien avez vous économisez ou escroquez :xD: a R*?

Moi 420€!!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
moi j'ai un soucis, je fait 2 dupli et a la 3eme ecran noir et sa charge sans fin
J'ai eu ce bug là quand j'ai utilisé la portière passager, les 2 premières sont passées ensuite écran noir pour la 3e. Obligé de redémarrer le jeu (c'était avant hier).
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
J'ai eu ce bug là quand j'ai utilisé la portière passager, les 2 premières sont passées ensuite écran noir pour la 3e. Obligé de redémarrer le jeu (c'était avant hier).
Moi la meme mais mon frere a rempli a fait 60 dupli avec porte passager ouvert et sa na rien fait ensuite j'ai coupé mes telechargement de films de noel pour les gamains et du coup pour ma part sa fonctionné corectement en passant porte passager j'en deduit qu'il y a un bug porte passage+connexion lente sa met un chargement lent sur ecran noir
 

Mccoy

Membre
Inscription
2 Mai 2016
Messages
48
Réactions
9
Points
2 376
RGCoins
0
J'ai eu ce bug là quand j'ai utilisé la portière passager, les 2 premières sont passées ensuite écran noir pour la 3e. Obligé de redémarrer le jeu (c'était avant hier).
Oui moi aussi mais aucun problème en passant côté conducteur
 
Haut