[ HORS MODDING ! ] MAJ DU TOPIC : 16/08 → 1.25 COUP DE GUEUL UN PEU !

lol, une maj de tool ne sors pas une heure après? je met ma main a couper que le tool de @iMCSx a mit moins de temps. :lol:

Bonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !

A BON ENTENDEUR !

PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
:)

Vous avez pas d'humour c'etais une blague:mdr: puis je uis pas presser mdr preser pour quoi ? avoire un menu youuupii :mdr::troll:

C'est normal maintenant la plupart des ' moddeur ' ce sont des kikoo .
et oui sa oui chaque jour on me dit comment je configure ma dex ect des truc comme sa -_- sa soule ou meme comment j'installe un menu -_- meme ya quelques jour un moddeur ma dit c'est quoi un cid serieux ya du Level mdr :D

Oui c'est trop sa , les gens achètent des dex , mais ne savent pas s'en servir et sont oubligé de demander a droite a gauche , au lieux de faire comme nous se renseigner sur des forums ;)

Oui c'est trop sa , les gens achètent des dex , mais ne savent pas s'en servir et sont oubligé de demander a droite a gauche , au lieux de faire comme nous se renseigner sur des forums ;)
la meme en cex aussi

Perso lannée dernière quand jai eu ma DEX, jai etais chercher sur google. Puis après quand je trouver pas jai demander ici. Puis mtn tous passe niquel :)!

Perso lannée dernière quand jai eu ma DEX, jai etais chercher sur google. Puis après quand je trouver pas jai demander ici. Puis mtn tous passe niquel :)!
Comme des oisillons, ils attendent la bouche ouverte que ça tombe dedans maintenant

Retour