Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !
A BON ENTENDEUR !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
lol, une maj de tool ne sors pas une heure après? je met ma main a couper que le tool de @iMCSx a mit moins de temps.![]()
d'habitude il la fait très rapidementNon il a mis du temps à la faire. Il la pas faites aussitôt
Joue normal... mdr les mec qui mon soulé j'ai leur id, hehehe jfait ma liste.vous avez le lien d un modd menuy'en aassez des kikoo
![]()
fais toi plaisir en solitairevous avez le lien d un modd menuy'en aassez des kikoo
![]()
fais toi plaisir en solitaire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bug intro + save un peu relouY a l'extortion au pire de bien meilleur![]()
bug intro + save un peu relou
je patiente sagement en attendant du lourd
je vais tester avec une save de malbo du coupPerso ma save 100% marche niquel avec![]()
et oui sa oui chaque jour on me dit comment je configure ma dex ect des truc comme saC'est normal maintenant la plupart des ' moddeur ' ce sont des kikoo .
la meme en cex aussiOui c'est trop sa , les gens achètent des dex , mais ne savent pas s'en servir et sont oubligé de demander a droite a gauche , au lieux de faire comme nous se renseigner sur des forums![]()
Oui c'est trop sa , les gens achètent des dex , mais ne savent pas s'en servir et sont oubligé de demander a droite a gauche , au lieux de faire comme nous se renseigner sur des forums![]()
je suis au taf toute la journée je testerai ce soirAlors?
Comme des oisillons, ils attendent la bouche ouverte que ça tombe dedans maintenantPerso lannée dernière quand jai eu ma DEX, jai etais chercher sur google. Puis après quand je trouver pas jai demander ici. Puis mtn tous passe niquel!