ouayCest clair ! Un peux de ménages dans cette section serais pas mal!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouayCest clair ! Un peux de ménages dans cette section serais pas mal!
ouayta raison ils ont qua me mettre modo x)
^_^Je serais modo moi.. Je serais a cheval sur les sections.. Doublons topic pour rien itt a la corbeille![]()
Je serais modo moi.. Je serais a cheval sur les sections.. Doublons topic pour rien itt a la corbeille![]()
En tout cas le mod menu fonctionne bien maintenant
Ca fait partie des sujets qui reviennent d entre les morts , les sujets mort-vivants
tu as beau les enterrer , ils reviennent à chaque mise à jour.
Et encore vu qu un mod est sortit ( sans bypass) ça pue les questions , je suis tout seul pourquoi WTF
au fait y a un mod pour déboucher les WC
Courage car tôt ou tard ça reviendra
Comme terminatorComment c'est casse burnes ça. Y a des sujets qui datent du mot d'mai, & il revienne normal comme sa .. :@
Comme terminator
I'll be Back !!!
sur des mod/tool en 1.21 /1.22 y en a toujours qui demande , il est fonctionnel ?? ça le ré-up et hop rebelote : non pas à jour , réfléchit man un peu !!!
etc etc , je passe de commentaires...
et pourtant ça s'est vu , et un membre avait fait un topic dans ton genre , stop à remonter les vieux topics démodé.Faut le faire, car de la 1.22/23 a la 1.24 ya quand même une grande diffèrence![]()
et pourtant ça s'est vu , et un membre avait fait un topic dans ton genre , stop à remonter les vieux topics démodé.
Si tu as fais gaffe , hier c'était la manche pour un eboot fonctionnel pour sprx pourtant fournit avec le pack !!!
Bonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !
A BON ENTENDEUR !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
Si tu veux je leur passe mon eboot cedex (LA nouveauté fait les cex et dex comme ça pas de chichi) antiban bypassIl demande un SRPX, l'extortion marche niquel tu peux être avec du monde ONLINE, sauf qui te casse les *******s avec leur SCRIPT bypass ect ! Ou encore mieux, leur vieux topic " Recherche eboot anti ban 1.24 ". Ils se croivent sur les CoD ou quoi ?![]()
Si tu veux je leur passe mon eboot cedex (LA nouveauté fait les cex et dex comme ça pas de chichi) antiban bypassVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
CHuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttMDDDDR ! Surtout que sa existe pas![]()
![]()
![]()
![]()
MDR c'est touta fait ca! ou les gas disent qu'il on les menu avec leurs pote en ligne... troplolo il on que des potes modddeur... et il disent que ca marche! wtf les nouveau moddeur en mousse qui arrive qui on la science infuse...et pourtant ça s'est vu , et un membre avait fait un topic dans ton genre , stop à remonter les vieux topics démodé.
Si tu as fais gaffe , hier c'était la manche pour un eboot fonctionnel pour sprx pourtant fournit avec le pack !!!
Il est ou le lien wesss?Si tu veux je leur passe mon eboot cedex (LA nouveauté fait les cex et dex comme ça pas de chichi) antiban bypassVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
pas compliqué l 'amiIl est ou le lien wesss?![]()
CHuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt
![]()