[ HORS MODDING ! ] MAJ DU TOPIC : 16/08 → 1.25 COUP DE GUEUL UN PEU !

Les kikoos n'imaginent pas le taf derriére tout les menus qu'ils copient/collent sans même dirent merci ! Et ils réclament en plus sans attendre trankilou :nrv:

Exactemennt, comme on a dis en haut , les DEV ne sont pas des robots ..

je suis tout a fais d’accord, ras le *** des gamins qui viennent d’avoir une DEX, qui savent pas s’en servir et qui veulent faire les chauds mais qui demande de l’aide pour avoir un tool 2 min après la maj :nrv:

(y) (y) (y) !

Bonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !

A BON ENTENDEUR !

PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
topic inutile, modos svp y en a qui ragent ici :bye:

Sinon sur PC il y a la MaJ 1.27, tu as pas un modmenu par hasard ? :troll::troll:

Je suis extrêmement d'accord avec toi, ça pourri le forum.

Bonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !

A BON ENTENDEUR !

PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
+1

A BON ENTENDEUR !

ta bien raison les mecs font des topics ici qui n ont rien avoir dans cette section du style un guignol qui demande ps ninja dans la section gta 5 ... :rofl: et les autres qui demandes tous "recherche tools / mod menu" ils peuvent pas attendre un peu --' bref ta raison bro :p

C'est au modo de réagir, a croire que sa leur plaise des fois, on devrait leur mettre des avertissements pour nuisances ! Lol

M
C'est au modo de réagir, a croire que sa leur plaise des fois, on devrait leur mettre des avertissements pour nuisances ! Lol
Malheureusement les modérateurs il peuvent pas vraiment dire quelque choses , c'est dans leur droit de demander , mais bon Le seul truc c'est d'avoir 965 topic du même sujet x)

ta bien raison les mecs font des topics ici qui n ont rien avoir dans cette section du style un guignol qui demande ps ninja dans la section gta 5 ... :rofl: et les autres qui demandes tous "recherche tools / mod menu" ils peuvent pas attendre un peu --' bref ta raison bro :p

Cest clair ! Un peux de ménages dans cette section serais pas mal (y)!

Retour