blondin1080
Membre
non mais...mdrrrrrrrSinon quelqu'un a un TOOL ou un MOD MENU ?
jdéconne bien sur hein, tu as tout à fais raison![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais...mdrrrrrrrSinon quelqu'un a un TOOL ou un MOD MENU ?
jdéconne bien sur hein, tu as tout à fais raison![]()
je suis au taf toute la journée je testerai ce soir
et hier soir pas eu le temps, soirée en famille
Comme des oisillons, ils attendent la bouche ouverte que ça tombe dedans maintenant
tout a raisonBonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !
A BON ENTENDEUR !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
Non il a mis du temps à la faire. Il la pas faites aussitôt
En principe oui, tout dépend quand je vois que y'a une maj dispo et si elle require beaucoup de nouveau patch, mais en principe c'est très rapide, mon AWRT a été mis à jour en 15 minutes.d'habitude il la fait très rapidement
En principe oui, tout dépend quand je vois que y'a une maj dispo et si elle require beaucoup de nouveau patch, mais en principe c'est très rapide, mon AWRT a été mis à jour en 15 minutes.
je suis au taf toute la journée je testerai ce soir
et hier soir pas eu le temps, soirée en famille
Je suis totalement d'accord avec toiBonsoir/Bonjours, je m'exprime pour la toute première fois sur le FORUM pour un foutu COUP DE GUEUL que j'ai toujours voulu tant exprimer ! Je fais ça, car j'en ai marre de voir toute les 10 minutes secondes heures enfin tous se qui se passe ! Oui ! Aujourd'hui y a eu cette FOUTU MAJ 1.24 à 14h ! Vous créez des TOPICS POUR UN RIEN ! 30.000 x la même chose, STOP ! VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? Une ****** De tool ne sors pas en 1HEURE APRES LA M.A.J !
DONC ARRÊTER VOS TOPIC A LA *** AVEC VOS DEMANDE DE TOOL , MOD MENU DE MERDE ! ET JOUER SANS RIEN EN ATTENDANT !
A BON ENTENDEUR !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic histoires que certains comprennent !
un truc a essayer man?Ta essayer alors bro ?
un truc a essayer man?
Je suis choquer de mon topic. Jaurais jamais crus avoir tant de commentaires positif![]()
C'est simplement que ta raison!
Malheureusement les gens comprennent pas..
Faut les laisser ces gens tktk, sa sest pas jouer sans leur mode menu de merdee, tous des noob
Créé une session de jeux publique,les gens rejoins vite et tu exclu les chiants.Salut la communauté,
Après plusieurs contatations , je souhaite évoquer ma plus grande fièrter d'être un peu méchant aujourd'hui. Je trouve que maintenant, les gens sont intéresser vite par les MAJ de jeux, et veulent vite une tool. Dîtes moi les mec's ? Vous savez pas jouer normalement pour une fois ? Une tool , sa met du temps à se remettre à jours. Sa y est, une MAJ est sorti faut que 10 minutes après vous ayez une tool fonctionnel ? Non mais sérieusement les gars ? Vous me faîtes rire, noël c'est le 24 décembre, pas le jours ou y'a des MISE A JOURS ! Après je trouve sa complètement débile, CHIANT & *** ! Que les nouveaux petits kikou's postent Dix milles fois les mêmes topic pour une recherche de tool, des tools vous en avez plein ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ donc stoppez vos putains de topic inutiles !
Après je tiens à parlés de nombreux kikou qui viennent d'avoir leur DEX/CEX, si vous ne savais pas modder tranquillement, allez jouer en solo. Car arriver dans des sessions, ou vous faîtes exploser tous le monde je vois pas en quoi sa sert ! Arrêter la play 3 & jettez-la par la fenêtre ! Du modding, c'est pour le FUN, est non pour faire des conneries ! Combien de fois je suis arriver dans des sessions ou j'ai dis à des mec " Qui veux de l'argent " ; combien de fois j'me suis fais freeze attachés des objets PAR VOUS ? Un conseil : ARRETER LA PLAY BANDE DE KIKOU !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic afin que certains comprennent ce que c'est le Modding !
Non,ils peuvent pas te faire faire freeze directement mais indirectement par exemple si il y a 2 modder qui pose des objets un peux partout où qui s'amuse à se cloner plein de fois et que tu te tp à se moment là,il y aura une chute de fps qui peux mener au freezeSalut à tous. Je ne suis pas un gosse, loin de là mêmeet j'ai ressorti fin aout la pS3 pour m'amuser avec les mod;
Ce forum est génial et c'est une mine d'informations, j'apprends chaque jours tous les outils gta. grâce à vos réponses rapides et efficaces. Merci bien sur aux développeurs d'outils et au staf du forum.
Pour les reloux du net, c'est clair, pas 2 mn sans demander des tunes et nous coller ( faut que je pense à les faire payer cela...) , et quand aux mauvais modeurs qui font chier le monde, c'est pas mieux. Je suis même surpris que 2 parties sur 3 soient remplies de modeurs sur ps3, et heureusement pour les vrais parties je retourne sur ps4.
Par contre, je savais pas qu'on pouvais nous faire freeze et alors effet plus d'un a dû me le faire ? Comment ils font ça? Y a un moyen de se protéger?