Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah faut croire que non, sinon ça marcherais. Fait plusieurs essais, sauvegarde à partir du tel, ou dans ta planque. Regarde sur youtube, tu doit certainement mal faire un truc, ça marche avec tous le monde je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec toiBh si pourtant
je vien de reesayer avec des nouvelles sauvegarde et pareil sa me mais une erreurbah faut croire que non, sinon ça marcherais. Fait plusieurs essais, sauvegarde à partir du tel, ou dans ta planque. Regarde sur youtube, tu doit certainement mal faire un truc, ça marche avec tous le monde je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec toi![]()
Franchement j'ai tout essayer sa m'affiche toujours le meme putin de message d'erreurC'est que tu ne fait pas correctement![]()
Si tu n'as pas l'édition collector c'est normal que tu les ais pas. Moi je l'ai et ça marche parfaitementYo, alors déjà. J'ai rien compris, comment tu fais pour mettre des vehicules dans ta partit? Car je fait tout normale, je mets des vehicules, j'avais mis la hotknife et la SD, puis la je commence la partit, je go dans mon garage de ma maison, l'autre garage, rien du tout. J'ai essayé plusieurs fois, sa marche pas, merci si tu pourrais m'aidé, bonne aprém.![]()
Salut Malbo quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'erreur. se n'est pas mon antivirus j'ai tester.
Salut Malbo quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'erreur. se n'est pas mon antivirus j'ai tester.
SLT pourrai tu m'aider aussi pour faire fonctionner tout logiciel STP ?Je t'aiderai sur Skype quand tu sera dispo![]()
Je ne sais pas d'où vien l'erreur que tu as au démarrage. Tu est sous widows 7 ou 8 ?SLT pourrai tu m'aider aussi pour faire fonctionner tout logiciel STP ?
Je suis sur windows 7 et cette est presente sur tout mes pc que je possaideJe ne sais pas d'où vien l'erreur que tu as au démarrage. Tu est sous widows 7 ou 8 ?![]()