Merci mais la je viens de cocher que les missions et ensuite fais save mais toujours mon 1pourcentoue mais bitdefender me ferme le logiciel quand je le fais plus de 3fois:/ et je sais ou le desactiver :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais la je viens de cocher que les missions et ensuite fais save mais toujours mon 1pourcentoue mais bitdefender me ferme le logiciel quand je le fais plus de 3fois:/ et je sais ou le desactiver :/
FAUX, ça marche pour XBOX ! J'ai un pote qui l'a fait. C'est toi qui doit pas faire correctementTu as marquer pour xbox et ps3 ... SA MARCHE PAS POUR XBOX :@ !
Sa me dit "unable to decrypt PS3 save" ou un truc dans le genreFAUX, ça marche pour XBOX ! J'ai un pote qui l'a fait. C'est toi qui doit pas faire correctement![]()
sauvegarde ta partie sur un autre emplacementSa me dit "unable to decrypt PS3 save" ou un truc dans le genre
C'est à dire ?sauvegarde ta partie sur un autre emplacement![]()
dans le jeu, tu sauvegarde sur un nouvel emplacementC'est à dire ?
Tu a skype ?dans le jeu, tu sauvegarde sur un nouvel emplacement![]()
pourquoi ?Tu a skype ?
J'ai besoin d'aide va voir la http://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-gta-v-hazard-editors.226677/pourquoi ?
Marche pas ...dans le jeu, tu sauvegarde sur un nouvel emplacement![]()
Qu'est ce que tu ve faire exactementquelqu un pourrait il m'aider svp !!!
Salut bin je tombe que sur des erreurs meme en changent de save comment sa se faitQu'est ce que tu ve faire exactement![]()
C'est que tu ne fait pas correctementSalut bin je tombe que sur des erreurs meme en changent de save comment sa se fait